Smart Phone ne démarre pas du tout
emmaus160
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un nouveau tel portable reçu en cadeau Smart Phone xs2 (reçu en cadeau d'une association comme cadeau de fidélité) ne démarre pas du tout
après avoir sortie de sa boîte, il a démarré 2 fois, mais plus du tout après
je l'ai mis en chargeur et vu que c'était complètement déchargé
au début j'ai cru
que c'était un problème de la batterie mais...
en testant j'ai vu que c'était plutôt problème du système ou du démarrage
en rallumant un message orange disait quelque chose en anglais... une fois, pas plus, j'ai pu l'allumer en m'appuyant très longtemps sur le bouton...
Une autre fois que ce message orange en anglais qui s'affichait j'espérais l'allumer mais en m'appuyant sur le bouton très longtemps c'est toujours le message anglais qui revenait
j'ai constaté aussi que si je le branche sur le chargeur, en général, pas toujours, il démarre
je ne sais quoi faire
un nouveau tel portable reçu en cadeau Smart Phone xs2 (reçu en cadeau d'une association comme cadeau de fidélité) ne démarre pas du tout
après avoir sortie de sa boîte, il a démarré 2 fois, mais plus du tout après
je l'ai mis en chargeur et vu que c'était complètement déchargé
au début j'ai cru
que c'était un problème de la batterie mais...
en testant j'ai vu que c'était plutôt problème du système ou du démarrage
en rallumant un message orange disait quelque chose en anglais... une fois, pas plus, j'ai pu l'allumer en m'appuyant très longtemps sur le bouton...
Une autre fois que ce message orange en anglais qui s'affichait j'espérais l'allumer mais en m'appuyant sur le bouton très longtemps c'est toujours le message anglais qui revenait
j'ai constaté aussi que si je le branche sur le chargeur, en général, pas toujours, il démarre
je ne sais quoi faire
A voir également:
- Smart Phone ne démarre pas du tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart cutter - Télécharger - Montage & Édition