FAI Orange
Gimi39
Messages postés
243
Statut
Membre
-
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
raspey Messages postés 9414 Statut Membre -
Chers Internautes,
J'avais depuis des mois une liste de contacts, par exemple DUPONT Jean. Lorsque je souhaitais lui envoyer un message, il me suffisait de taper seulement la première lettre de son nom D de Dupont et j'avais de suite l'affichage complet de son adresse internet. J'écrivais ensuite le texte et j'envoyais le message. Depuis 2 semaines, j'ai perdu cet avantage. Je dois écrire son adresse en entier. dupont.jean@orange.fr Qui a-t-il à faire pour retrouver cet avantage. Quelqu'un connait-il la réponse et peux m'aider ?
Merci de votre participation et bonne soirée.
Gimi39
J'avais depuis des mois une liste de contacts, par exemple DUPONT Jean. Lorsque je souhaitais lui envoyer un message, il me suffisait de taper seulement la première lettre de son nom D de Dupont et j'avais de suite l'affichage complet de son adresse internet. J'écrivais ensuite le texte et j'envoyais le message. Depuis 2 semaines, j'ai perdu cet avantage. Je dois écrire son adresse en entier. dupont.jean@orange.fr Qui a-t-il à faire pour retrouver cet avantage. Quelqu'un connait-il la réponse et peux m'aider ?
Merci de votre participation et bonne soirée.
Gimi39
A voir également:
- FAI Orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
Gimi39