[XP]Bug
thomasse42
-
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
soundman Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour à vous , j'ai un petit problème .
Je vous explique , je suis sur mon ordi comme maintenant à faire un peu n'importe quoi , naviguer , jouer , parler etc...Tout ce qui est possible sur un ordinateur.
D'un coup l'ordi s'arrete ; l'écran reste planté là ou j'en étais , la souris ne marche plus , le clavier ne répond plus et si y'a de la musique , elle s'arrete .
Je ne comprends pas tout , donc j'éteins l'ordi et rallumes et ca le refais quand meme.
J'ai donc besoin de vous..
Vous m'avez deja aidé pour un virus alors j'ai confiance en vous...
Merci
Je vous explique , je suis sur mon ordi comme maintenant à faire un peu n'importe quoi , naviguer , jouer , parler etc...Tout ce qui est possible sur un ordinateur.
D'un coup l'ordi s'arrete ; l'écran reste planté là ou j'en étais , la souris ne marche plus , le clavier ne répond plus et si y'a de la musique , elle s'arrete .
Je ne comprends pas tout , donc j'éteins l'ordi et rallumes et ca le refais quand meme.
J'ai donc besoin de vous..
Vous m'avez deja aidé pour un virus alors j'ai confiance en vous...
Merci
A voir également:
- [XP]Bug
- Cle windows xp - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Bug outlook - Guide
1 réponse
bonjour
est ce une tour ou un portable?
un plantage comme tu le decris ressemble a une surchauffe d'un composant
en general, processeur, carte graphique, carte son, ou ram
la premiere cause possible : la poussiere
il fait chaud en ce moment et si ton pc est encrassé, il respire mal et tout chauffe plus que de raison
si c une tour c tres simple a voir
tu ouvre le pc en demontant une plaque laterale et rergarde l'etat de tes radiateurs de processeur, de carte graphique
sur un portable c un peu plus delicat a faire mais pas impossible
est ce une tour ou un portable?
un plantage comme tu le decris ressemble a une surchauffe d'un composant
en general, processeur, carte graphique, carte son, ou ram
la premiere cause possible : la poussiere
il fait chaud en ce moment et si ton pc est encrassé, il respire mal et tout chauffe plus que de raison
si c une tour c tres simple a voir
tu ouvre le pc en demontant une plaque laterale et rergarde l'etat de tes radiateurs de processeur, de carte graphique
sur un portable c un peu plus delicat a faire mais pas impossible
Merci à toi je vais démonter ca tout de suite !
ensuite laisse ce cote ouvert et evite de laisser l'ordinateur etouffer sous un bureau, si tu a un ventilo qui traine utilise le pour le ventiler