Malwarebytes, changer de langues

Piero7 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai vu sur votre site Malwarebytes gratuit français mais impossible de le télécharger en langue française; quelqu'un aurait-t-il une façon de l'avoir en français? Merci et bonne journée. J'ai malheureusement bloqué vos mises à jour par erreur, Est-ce possible de la rétablir? Merci et bonne journée.

A voir également:

10 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Arfff vas sur un site sur sûr,
Prends le ici sur ccm et il est en français :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

De plus,
J'ai malheureusement bloqué vos mises à jour par erreur, Est-ce possible de la rétablir?
, il n'y a pas de mise à jour sur ccm donc on a rien à vous rétablir du tout.
2
Piero7

Bonjour irogene, Vous pensez bien que j'ai supprimé la version anglaise avant de la télécharger sur CCM qui spécifie en Français mais elle est toujours en anglais, dommage. Bonne journée quand même et Merci de m'avoir répondu.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

0
Pieret77 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir irogene, Mais c'est ce que je fais depuis deux jours et j'obtiens toujours que la version anglaise, même si j'appuie sur Français avant de télécharger; je crois donc qu'ils ont enlevé cette version même si on nous donne encore le choix. Alors, je devrai écrire que mon problème est résolu même si c'est un mensonge. Bonne journée et Merci tout de même. Si vous avec un autre ordinateur, vous pouvez faire ce que me suggérez et vous verrez ce que cela donne.
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

Tu as un onglet "Paramètres" dans malwarebytes, à partir de là, tu peux changer la langue.

cdlt
0
Pieret77 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Ced_King, très aimable à vous de continuer de me répéter ce que plusieurs autres m'ont affirmé mais même si je change la langue, après avoir supprimé la version anglaise, c'est toujours une version anglaise que j'obtiens. Vous pouvez vérifier vous- même mais vous auriez une version anglaise et tant mieux si vous l'avez en français. Je dois continuer à travailler sur la version anglaise et ce n'est pas si terrible bien que j'aurais préféré en français. Dois-je écrire que mon problème est réglé même s'il ne l'est pas? Merci tout de même et bonne journée.
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

perso, j'arrive a le mettre en chinois, hébreux, arabe etc...

tu peux tenter en désinstallant complètement la version qui est sur ton pc avec l'outil de désinstallation de Malwarebytes :
https://data-cdn.mbamupdates.com/v1/tools/mbam-clean/data/mbam-clean-2.3.0.1001.exe

Une fois désinstallé, tu redémarres ton pc;

Puis tu réinstalles à partir du lien fourni par irongege
0

Bonjour Ced_King Merci de votre réponse; j'ai encore une fois suivi vos informations mais le site irongege ne répond pas. Je suis donc retournée sur CCM où on le dit en français mais c'est une erreur, il se télécharge toujours en anglais. Cela fait des jours que je le désinstalle, redémarre l'ordinateur tel que vous suggérez et j'obtiens encore une version gratuite mais en anglais. Peut-être pourriez-vous informer CCM afin qu'ils ne l'annoncent plus en français puisqu'elle revient continuellement en anglais. Merci et bonne journée. Si vous ne me croyez pas, vous n'êtes pas le seul car je reçois la même chose de tous ceux qui me répondent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cubitus95 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir,

Et pourquoi pas le prendre à la source ?

[*]Télécharge https://fr.malwarebytes.com/][b]MBAM[/b][/url] en cliquant sur "[i]Version gratuite à télécharger[/i]".
[*]Enregistre-le sur ton [u]bureau[/u].
[*]Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
[*]Une fois le logiciel installé et lancé,
[list][i]Si Malware est en Anglais, va sur "[b]Settings[/b]", puis choisi le "language" ==> Français[/i]

A+
0
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir Cubitus95, Je crois avoir 2 ou 3 adresses pour le forum CCM avec le même mot de passe et la même adresse de courriel. Celle-ci au bas de ce message devrait être la bonne. Et plusieurs m'ont écrit comment faire pour l'avoir en français, je n'y arrive pas après avoir désinstallé ce logiciel et redémarré l'ordinateur. D'ailleurs, j'ai demandé au précédent intervenant d'aviser CCM qu'il n'est plus téléchargeable en français même si on clique sur le français. Si vous allez voir sur le forum de CCM, vous verrez qu'il est proposé en français alors qu'il s'installe en anglais. Je veux bien tenter encore une fois avec vos instructions mais je crains qu'à force de le désinstaller et le réinstaller, il refuse car depuis plusieurs jours je fais la même chose et j'obtiens la version anglaise. L'un de vous m'a demandé de l'installer sur irongege mais je n'arrive pas à ouvrir ce site et ne le connais pas non plus. Merci de bien vouloir m'aider mais je préfère l'avoir en anglais que pas du tout. Vous comprenez? Devrais-je noter que le problème est résolu même si c'est faux? Merci et bonne soirée.
0
Cubitus95 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Re,

Ton Windows est-il en Français ?
0

en anglais:

puis clic sur "settings":

puis sur "language", selectionne "français", en le plaçant au milieu de la fenêtre avec l'ascenseur

0
Pieret7 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, vous m'expliquez comment le traduire et ce n'est pas ce que je veux puisque tout est en français sur mon ordinateur. Je peux lire en anglais mais je préfère travailler en français et il ne se change pas une fois téléchargé. Merci de m'écrire par courriel puisque je suis arrivée par hasard sur votre réponse, Bonne nuit,
0

Bonjour,

Que de mystères ! Les forums sont fait pour être lus par tout le monde !

Si tout est en français et au vu de la question initiale, il n'y a plus de problème.

Si question subsidiaire, la poser ici.
Si sujet différent, ouvrir un nouveau sujet !
0

Bonjour, puisque je n'y arrive pas, je cesse de répondre à tous qui sont certains que cette version est en français ce qui est faux puisque mon ordinateur est en langue française et il n'y a que Malware qui refuse de s'installer en français. Bonne fin de semaine et merci d'avoir fait tout votre possible pour répondre adéquatement à ma question.
0
cocalight75 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr, vas sur clubic. efface ton ancien malwerbyte's et retelecharge le...vas des sites connus et sur...
bien à toi
-2
Piero7

Bonjour, j'ai désinstallé la version anglaise pour réinstaller sur Clubic mais il semble que la version française ne fonctionne plus, dommage. Bonne journée cocalight75.
0