Arnaque webcam HELP !!
Matteo2690
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous, Je sais que ce problème a déjà été posé mais je n'ai pas trouvé mon cas précis
Voilà j'ai un très gros problème : commee un con je l'avoue je me suis fait piegé par un arnaqueur à la web cam, sur skype, il menace de publier la video qu'il a enregistrer sur les médias, youtube, e mes proches ( il m'a même donné une liste avec quelques un d'entre eux ), je l'ai tout de suite bloqué sur skype et facebook, j'ai reçu le fameux mail bidon d'interpol avec plein de fautes d'orthographe et un texte de loi inexistant que j'ai mis dans spam.
Maintenant je voudrais savoir : étant donné que je l'ai bloqué et que dc il ne peut plus entrer en contact avec moi ( je ne lui ai pas laisser le temps de me demander de l'argent ) comment je fais pour savoir s'il a effectivement publier ma video sur un réseau social ? Et comment je peux faire pour que cette histoire s'arrête ?
Merci d'avance !
Voilà j'ai un très gros problème : commee un con je l'avoue je me suis fait piegé par un arnaqueur à la web cam, sur skype, il menace de publier la video qu'il a enregistrer sur les médias, youtube, e mes proches ( il m'a même donné une liste avec quelques un d'entre eux ), je l'ai tout de suite bloqué sur skype et facebook, j'ai reçu le fameux mail bidon d'interpol avec plein de fautes d'orthographe et un texte de loi inexistant que j'ai mis dans spam.
Maintenant je voudrais savoir : étant donné que je l'ai bloqué et que dc il ne peut plus entrer en contact avec moi ( je ne lui ai pas laisser le temps de me demander de l'argent ) comment je fais pour savoir s'il a effectivement publier ma video sur un réseau social ? Et comment je peux faire pour que cette histoire s'arrête ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Arnaque webcam HELP !!
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
Si le forum n'est pas aproprié je vous demande de m'excuser c'est la première fois que j'ecris sur ce site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais comment en être sûr ? Je tiens pas à ce que cette vidéo soit envoyée a mes amis et à mes proches !
Au début il faisan semblant de parler italien mais avec plein de faute, sur facebook il a dit qu'il vivait à paris j'ai commencer a parler français pour tester il parlait mais aussi mal avec plein de faute ( étant donné la mode qui circule c'est un ivoirien, je pense )
C'est possible qu'il envoie des mails depuis mon adresse ? ( répondez aux 2 messages je vous en prie )