Développement web : Existe-t-il des langages alternatifs à HTML
Arno59
Messages postés
4600
Contributeur
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les langages qui nous sont imposés depuis des années sont (X)HTML, Javascript, PHP ...
Nous savons hélas que certaines failles sont exploités.
Existe-t-il des langages alternatifs à HTML ?
Si oui comment les intégrés dans les applications orientés numérique ?
D'avance merci
Les langages qui nous sont imposés depuis des années sont (X)HTML, Javascript, PHP ...
Nous savons hélas que certaines failles sont exploités.
Existe-t-il des langages alternatifs à HTML ?
Si oui comment les intégrés dans les applications orientés numérique ?
D'avance merci
A voir également:
- Développement web : Existe-t-il des langages alternatifs à HTML
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
1 réponse
Bonjour,
Les failles ne sont pas dues au HTML ( qui ne sert qu'à afficher les informations) mais plutôt au Javascript / PHP ....
A la place du PHP tu pourrais éventuellement utiliser de l' ASP (mais cela oblige à utiliser un serveur IIS )
Tu pourrais aussi coder ton site en JEE (java)
Après... s'il existe d'autres possibilités... je ne les connais pas (ou ne m'en souvient pas... ^^ )
Les failles ne sont pas dues au HTML ( qui ne sert qu'à afficher les informations) mais plutôt au Javascript / PHP ....
A la place du PHP tu pourrais éventuellement utiliser de l' ASP (mais cela oblige à utiliser un serveur IIS )
Tu pourrais aussi coder ton site en JEE (java)
Après... s'il existe d'autres possibilités... je ne les connais pas (ou ne m'en souvient pas... ^^ )