Google Adsence : demande d'informations
Résolu
Maitre2B
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Google Adsence : demande d'informations
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
5 réponses
lut:;)
des conseils .... = lis bien toute la doc de Google, car même les conseils au niveau de la position ET du choix du format des pubs y sont expliqués clairement .... :)
des conseils .... = lis bien toute la doc de Google, car même les conseils au niveau de la position ET du choix du format des pubs y sont expliqués clairement .... :)
Quelle est la différence entre un lien d'annonce et les annonces graphiques et textuelles ?
re ... je pense que tu es toujours sur 'ton' problème de " adsence " = encore une fois toutes TOUT est expliqué dans leurs liens
MAIS si il y n'y a pas de trafic suffisant = ce sera toujours ' génériques ' et pas autres choses :)
et , perso, je ne pense pas que 'ce' site puisse générer davantage ce ' clics ' ... donc = faire avec :)
MAIS si il y n'y a pas de trafic suffisant = ce sera toujours ' génériques ' et pas autres choses :)
et , perso, je ne pense pas que 'ce' site puisse générer davantage ce ' clics ' ... donc = faire avec :)
Ton site a l'air HS !
Où as-tu vu ça ?
Critère personnalisé Revenus estimés
Geek
3,25 €
informatique
3,25 €
web
3,25 €
high tech
0,22 €
Où as-tu vu ça ?
Geek
3,25 €
informatique
3,25 €
web
3,25 €
high tech
0,22 €
Bonjour,
Effectivement, de 8h à 13h, mon hébergeur 1&1 avait des soucis.
Tout est maintenant fonctionnel à nouveau.
Concernant
Geek
3,25 €
informatique
3,25 €
web
3,25 €
high tech
0,22 €
C'est ce qu'il y a écrit sur l'accueil de Google Adsense dans les performances.
Effectivement, de 8h à 13h, mon hébergeur 1&1 avait des soucis.
Tout est maintenant fonctionnel à nouveau.
Concernant
Geek
3,25 €
informatique
3,25 €
web
3,25 €
high tech
0,22 €
C'est ce qu'il y a écrit sur l'accueil de Google Adsense dans les performances.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce sont des "critères personnalisés" que tu as crée pour tes blocs d'annonce ?
OK, commence par enlever "POUR SOUTENIR NÉO WEB" au dessus des pubs sinon ton compte Adsense ne va pas durer longtemps.
Regarde le rapport : "Integralité du compte par jour" : tu auras jour par jour , le nombre d'affichage et de clics. C'est le premier rapport quand tu cliques sur "Rapports sur les performances" en haut à gauche.
Regarde le rapport : "Integralité du compte par jour" : tu auras jour par jour , le nombre d'affichage et de clics. C'est le premier rapport quand tu cliques sur "Rapports sur les performances" en haut à gauche.