Je n'arrive pas à charger certains sites

Igotsi -  
 Igotsi -
Bonjour, je n'arrive pas à charger certains sites internet, ma connexion marche normalement, j'ai essayé sur plusieurs navigateurs c'est le même résultat. J'ai tenté d'aller sur un autre ordinateur et les sites sont bien accessibles.

4 réponses

jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,
depuis quand ?

0
Igotsi

depuis hier exactement !
0
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Comment sais tu que ta connexion marche normalement ?
0
Igotsi

Mon débit n'a pas baissé apparemment, donc pour moi c'est pareil
Je me trompe ?
0
xxadamsxx Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Est ce que tu as fait une mise à jour de JAVA runtime?
Moi j'ai eu des problèmes avec la nouvelle version hier, alors j'ai remis l'ancienne.
0
Igotsi

J'ai la nouvelle version de Java, yep
mais je n'ai pas eu de soucis jusqu'à lors, donc je pense pas que ça soit ça, si ?
0
xxadamsxx Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

ça reste une hypothèse, mais si tu veux être sûr, tu peux toujours réinstaller l'ancienne version et voir si le problème persiste ( c'est à dire java 7.0.670.1 exactement)...C 'est comme tu le sens
0
Igotsi

Si tu as un lien pour download cette ancienne version, je veux bien !
0

Re Igotsi
essaie ce lien et télécharge la version à 29.58 MB
https://www.oracle.com/java/technologies/javase/javase7-archive-downloads.html#jre-7u67-oth-JPR
0
Igotsi

ça ne change rien :/
0

0
Igotsi

Je viens d'essayer mais le problème reste
0