"Redémarrage en cours" après MAJ
Redémarrage en cours
-
Redémarrage en cours -
Redémarrage en cours -
Bonjour,
Après avoir éteint mon ordinateur, ce dernier s'est lancé dans des mises à jour automatiques. Jusque là tout va bien ! Le problème est qu'après les mises à jour il est censé se redémarrer ... Il est ainsi resté bloquer sur écran bleu et le message suivant "redémarrage en cours". J'ai attend 1 heure puis l'ai éteint/rallumer, au relancement il a recommencer la mise a jour au début. Enfin terminée, l'ordinateur s'est rebloqué sur "redémarrage en cours" et ce depuis hier ...
Après avoir éteint mon ordinateur, ce dernier s'est lancé dans des mises à jour automatiques. Jusque là tout va bien ! Le problème est qu'après les mises à jour il est censé se redémarrer ... Il est ainsi resté bloquer sur écran bleu et le message suivant "redémarrage en cours". J'ai attend 1 heure puis l'ai éteint/rallumer, au relancement il a recommencer la mise a jour au début. Enfin terminée, l'ordinateur s'est rebloqué sur "redémarrage en cours" et ce depuis hier ...
A voir également:
- "Redémarrage en cours" après MAJ
- È maj - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Maj en min - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
1 réponse
Salut,
as tu un point de restauration récent ?
as tu un point de restauration récent ?
Redémarrage en cours
J'ai restaurer l'ordinateur qui est reparti tel qu'il etait avant la mise a jour. Seulement maintenant il ne s'allume qu'une fois sur deux et une fois allumé aucune application ne s'ouvre (pages web ou mêmes documents ne s'ouvrent plus ...).