Coupures connexion bbox
Marie
-
ciso126060 Messages postés 142 Statut Membre -
ciso126060 Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait le tour des divers sujets, mais je n'ai pas réussi à régler le problème, navrée si la question fait redite : depuis quelques heures j'ai des problèmes de connexion avec une bbox nouvellement acquise.
Internet fonctionnait très bien, et il s'est brusquement mis à couper de manière intempestive sur un des ordinateurs, alors qu'il n'y a pas de problème avec le deuxième ordinateur de l'appartement.
Quand je fais un diagnostic, le résultat est toujours le même : "la connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble et internet est interrompue".
J'ai tenté de redémarrer la box, de changer le canal wifi, ça ne change rien. Le wifi fonctionne deux minutes puis coupe à nouveau.
Par ailleurs, ça ne fonctionnait pas avec le câble ethernet.
L'ordinateur en question est un netbook SAMSUNG.
Merci d'avance de votre aide !
Marie
J'ai fait le tour des divers sujets, mais je n'ai pas réussi à régler le problème, navrée si la question fait redite : depuis quelques heures j'ai des problèmes de connexion avec une bbox nouvellement acquise.
Internet fonctionnait très bien, et il s'est brusquement mis à couper de manière intempestive sur un des ordinateurs, alors qu'il n'y a pas de problème avec le deuxième ordinateur de l'appartement.
Quand je fais un diagnostic, le résultat est toujours le même : "la connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem câble et internet est interrompue".
J'ai tenté de redémarrer la box, de changer le canal wifi, ça ne change rien. Le wifi fonctionne deux minutes puis coupe à nouveau.
Par ailleurs, ça ne fonctionnait pas avec le câble ethernet.
L'ordinateur en question est un netbook SAMSUNG.
Merci d'avance de votre aide !
Marie
A voir également:
- Coupures connexion bbox
- Gmail connexion - Guide
- Bbox must - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème bbox tv image qui saute ✓ - Forum Réseaux sociaux