Imprimante Lexmark X5250
Julien80le
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19032 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila j'ai une imprimante Lexmark X5250 qui fonctionnait trés trés bine jusqu'a présent, lorsque j'ai souhaité la reinstaller, aucun soucis tout aller pour le mieu.
Mon probleme est arriver lorsque j'ai voulu imprimer un document, je recoit un message d'erreur dans une fenetre Lexmark, " Probleme de communication avec l'imprimante", comme conseil c'est ecrit de changer de port usb, de change de prise de courant et de redemarrer l'odinateur, ce que j'ai fait sans success.
L'imprimante fonctionne parfaitement un mode scan et en mode photocophie.
J'ai remarquer egalement que lorsque je branche mon cable USB il y a un petit " bip" de plus que d'ahbitude, j'ai changé mon cable USB, en vain.
Je vous sollicite
Merci
Désolé pour les fautes ^^
Mon probleme est arriver lorsque j'ai voulu imprimer un document, je recoit un message d'erreur dans une fenetre Lexmark, " Probleme de communication avec l'imprimante", comme conseil c'est ecrit de changer de port usb, de change de prise de courant et de redemarrer l'odinateur, ce que j'ai fait sans success.
L'imprimante fonctionne parfaitement un mode scan et en mode photocophie.
J'ai remarquer egalement que lorsque je branche mon cable USB il y a un petit " bip" de plus que d'ahbitude, j'ai changé mon cable USB, en vain.
Je vous sollicite
Merci
Désolé pour les fautes ^^
A voir également:
- Imprimante Lexmark X5250
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word