Comment spprimer Gen:Trojan

wonderchan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour!

Voila mon anti virus à détecter un Gen:Trojan. Comment le supprimer sachant que mon anti virus n'a pas réussi à le faire.

Merci d'avance pour votre aide ! :)
A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Salut,

Détecté dans quel fichier ?
0
wonderchan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon anti virus m'a donner le nom du fichier, je n'ai pas eu le temps de le noté, j'ai juste vu : Gen:Trojan. Quand je fais un scan avec l'anti virus il ne détecte rien.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt

Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

0
wonderchan Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'ai envoyer les lien par mp ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rapport correct,

Donc tant que tu donnes pas le fichier détecté, on peut pas t'aider.
Sachant que ce n'set pas forcément une infection active.
0

OKay, et elle pourrait s'activé un de ces jour ? 0.0
0

aucune idée, vu que je ne sais pas quel fichier est détecté.
0