Aucun son depuis vista et nouvelle carte mere
kettte
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
alors voila depuis quelque jours j'ai changer de carte mère pour une asus P5LD2 SE et depuis je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur alors que l'icône de son n'ai pas barré et la petite barre verte est bien présente
j'ai telecharger les drivers spécial vista et toujours rien ...???
je ne sais plus quoi faire aidez -moi !!!
alors voila depuis quelque jours j'ai changer de carte mère pour une asus P5LD2 SE et depuis je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur alors que l'icône de son n'ai pas barré et la petite barre verte est bien présente
j'ai telecharger les drivers spécial vista et toujours rien ...???
je ne sais plus quoi faire aidez -moi !!!
A voir également:
- Aucun son depuis vista et nouvelle carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa carte mere - Guide
6 réponses
euh j'ai oublié de preciser que je n'y connaisser pas grand chose mais si tu m'explique je peut peut etre le faire...
Il te faut déjà entrer dans le BIOS!
Normalement sur ta CM, il faudra tapoter la touche "Suppr" au démarrage du PC.
Une fois dedans, navigue avec les flèches directionnelles et utilise la touche entrée pour valider ou pour entrer dans une sous-partie. Puis "Echap" pour sortie de la sous-partie en question.
Il doit y avoir une sous-partie dans le BIOS intitulée "Integrated peripherals", va dedans et met le contrôleur audio sur "Enabled". Le contrôleur doit porter le nom de "AC97 audio" ou "HD Audio"
Pour finir, va à la dernière partie du BIOS et met "Save and Exit"
Normalement sur ta CM, il faudra tapoter la touche "Suppr" au démarrage du PC.
Une fois dedans, navigue avec les flèches directionnelles et utilise la touche entrée pour valider ou pour entrer dans une sous-partie. Puis "Echap" pour sortie de la sous-partie en question.
Il doit y avoir une sous-partie dans le BIOS intitulée "Integrated peripherals", va dedans et met le contrôleur audio sur "Enabled". Le contrôleur doit porter le nom de "AC97 audio" ou "HD Audio"
Pour finir, va à la dernière partie du BIOS et met "Save and Exit"
ok merci je vien d'aller y faire un tour mais je ne trouve pas le menu "Integrated peripherals" je vais voir sur la doc de ma carte mere voire si je trouve le menu bios et les obtion ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question