Configuration pour le haut débit
Résolu
fred198
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens vous demander un peu d'aide car je suis perdue.
Je suis étudiante et donc j'ai les finances qui vont avec, je désire installer internet haut-débit (freebox) mais mon ordinateur est assez ancien il date de 2002 je me demande si il va pourvoir supporter le haut débit.
Ma configuration est :Packard Bell iMedia SL 6830 - Tour - 1 x Athlon XP 1700+ / 1.47 GHz - RAM 256 Mo + 128Mo - DD 1 x 40 Go - DVD - CD-RW - Modem - Win XP Familiale
Mon objectif est de naviguer sur le net et que cela ne rame pas, de regarder des videos tels que sur dailymotion (sans que cela charge pendant 10 minutes), et de télécharger un peu
Honnétement dois-je racheter un ordi ou pas ??
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
PS : je pense rajoute un barre de 512 Mo de ram
Je viens vous demander un peu d'aide car je suis perdue.
Je suis étudiante et donc j'ai les finances qui vont avec, je désire installer internet haut-débit (freebox) mais mon ordinateur est assez ancien il date de 2002 je me demande si il va pourvoir supporter le haut débit.
Ma configuration est :Packard Bell iMedia SL 6830 - Tour - 1 x Athlon XP 1700+ / 1.47 GHz - RAM 256 Mo + 128Mo - DD 1 x 40 Go - DVD - CD-RW - Modem - Win XP Familiale
Mon objectif est de naviguer sur le net et que cela ne rame pas, de regarder des videos tels que sur dailymotion (sans que cela charge pendant 10 minutes), et de télécharger un peu
Honnétement dois-je racheter un ordi ou pas ??
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
PS : je pense rajoute un barre de 512 Mo de ram
A voir également:
- Configuration pour le haut débit
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
6 réponses