Configuration pour le haut débit
Résolu
fred198
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je viens vous demander un peu d'aide car je suis perdue.
Je suis étudiante et donc j'ai les finances qui vont avec, je désire installer internet haut-débit (freebox) mais mon ordinateur est assez ancien il date de 2002 je me demande si il va pourvoir supporter le haut débit.
Ma configuration est :Packard Bell iMedia SL 6830 - Tour - 1 x Athlon XP 1700+ / 1.47 GHz - RAM 256 Mo + 128Mo - DD 1 x 40 Go - DVD - CD-RW - Modem - Win XP Familiale
Mon objectif est de naviguer sur le net et que cela ne rame pas, de regarder des videos tels que sur dailymotion (sans que cela charge pendant 10 minutes), et de télécharger un peu
Honnétement dois-je racheter un ordi ou pas ??
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
PS : je pense rajoute un barre de 512 Mo de ram
Je viens vous demander un peu d'aide car je suis perdue.
Je suis étudiante et donc j'ai les finances qui vont avec, je désire installer internet haut-débit (freebox) mais mon ordinateur est assez ancien il date de 2002 je me demande si il va pourvoir supporter le haut débit.
Ma configuration est :Packard Bell iMedia SL 6830 - Tour - 1 x Athlon XP 1700+ / 1.47 GHz - RAM 256 Mo + 128Mo - DD 1 x 40 Go - DVD - CD-RW - Modem - Win XP Familiale
Mon objectif est de naviguer sur le net et que cela ne rame pas, de regarder des videos tels que sur dailymotion (sans que cela charge pendant 10 minutes), et de télécharger un peu
Honnétement dois-je racheter un ordi ou pas ??
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
PS : je pense rajoute un barre de 512 Mo de ram
A voir également:
- Configuration pour le haut débit
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
6 réponses
Au vu de ta configuration actuelle tu peut te passer de racheter un ordinateur neuf. Le haut debit ne nécessite pas un monstre de puissance pour tourner correctement. Au début de l'adsl on un pentium 3 700mhz avec 128 mo de ram suffisait amplement. Ensuite par contre tu pourras surfer et même télécharger si besoin est, mais ta machine sera un peu juste pour lancer plusieur tâche en même temps. Voila j'espère avoir répondu à ta question. Sinon sache qu'une machine neuve pour faire de la bureautique revient a 250€?
Non vraiment pas
ton pc me semble assez performant
juste une ptit diffculté sur la carte graphique mais ca ne devrais pas poser trop de pb
ton pc me semble assez performant
juste une ptit diffculté sur la carte graphique mais ca ne devrais pas poser trop de pb
Rebonjour,désolé de vous déranger de nouveau
j'ai un second pc qui est: ordinateur Packard Bell Inbox 901C-processeur Intel celeron 1 Ghz-mémoire vive 128 Mo-disque dur 20 Go-lecteur CD ROM 48x
Je me demande quoi en faire car lui je ne pense pas qui puisse aller sur le haut débis
Puis-je le revendre ou bien dois-je simplement m'en débarasser
Merci d'avance
j'ai un second pc qui est: ordinateur Packard Bell Inbox 901C-processeur Intel celeron 1 Ghz-mémoire vive 128 Mo-disque dur 20 Go-lecteur CD ROM 48x
Je me demande quoi en faire car lui je ne pense pas qui puisse aller sur le haut débis
Puis-je le revendre ou bien dois-je simplement m'en débarasser
Merci d'avance
Tu n'en tirera rien financièrement, ce que je peut te conseiller si tu connais quelqun avec quelques notions approfondies en informatique ou si toi même tu te sent d'attaque, install linux sur cette machine , cela te permettra de disposer d'une seconde machine operationnelle, en plus avec la freebox tu aura possiblilité de mettre les deux machines sur internet, voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question