Question de carte graphique

Dragonf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre -  
Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Jvoudrais me racheter 1 ordi et c'est soit : 1 processeur Intel Core2Duo E4300 avec 1 carte graphique ATI X 1650 SE, ou 1 processeur AMD Athlon avec 1 carte graphique NVidiaGeForce 7500 .
Je joue beaucoup aux jeux vidéos en ligne, notamment sur le NET à World of Warcraft et jvoudrais jouer à son extension Burning Crusade dc il faudrait bonne carte graphique . Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Personnellement je conseille la 7600Gt, qui est d'un rapport qualité prix interessant. je connais mal les ATI.

Je te conseille d'éviter les cartes à memoire partagées (turbocache) qui sont moins performantes.
0
Hiro_Nakamura Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre 32

je confirme pour la 7600GT
si tu veux de l'ATI vise plutot dans la X1950
0
Amet Messages postés 3839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

a choisir entre les 2 pc que tu nous donne alors c le premier le meilleur tant au niveau du cpu qu'au niveau de la carte graphique!!
ça tournera san trop de prb avec wow!! g un copain qui le fait tourner avec une carte graphique de 32Mo (cruisade!!)
0