Question de carte graphique
Dragonf
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Amet Messages postés 3865 Statut Membre -
Jvoudrais me racheter 1 ordi et c'est soit : 1 processeur Intel Core2Duo E4300 avec 1 carte graphique ATI X 1650 SE, ou 1 processeur AMD Athlon avec 1 carte graphique NVidiaGeForce 7500 .
Je joue beaucoup aux jeux vidéos en ligne, notamment sur le NET à World of Warcraft et jvoudrais jouer à son extension Burning Crusade dc il faudrait bonne carte graphique . Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Je joue beaucoup aux jeux vidéos en ligne, notamment sur le NET à World of Warcraft et jvoudrais jouer à son extension Burning Crusade dc il faudrait bonne carte graphique . Qu'est-ce que vous me conseillez ?
A voir également:
- Question de carte graphique
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour
Personnellement je conseille la 7600Gt, qui est d'un rapport qualité prix interessant. je connais mal les ATI.
Je te conseille d'éviter les cartes à memoire partagées (turbocache) qui sont moins performantes.
Personnellement je conseille la 7600Gt, qui est d'un rapport qualité prix interessant. je connais mal les ATI.
Je te conseille d'éviter les cartes à memoire partagées (turbocache) qui sont moins performantes.