Problème Ouverture de programmes
Résolu
bonito93
Messages postés
52
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila depuis hier j'ai un problème au niveau de mes programmes quand j'essaye d'ouvrir un jeu mon écran devient noir puis l'ordinateur m'affiche un message comme quoi ce programme a cessé de fonctionner donc j'ai alors essayé d'ouvrir le programme malwares bytes mais quand j'ai essayé de l'ouvrir j'ai eu ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Malwarebytes Anti-Malware\mbam.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. En ayant vu ces problèmes j'ai essayé d'utiliser la restauration du système mais j'ai malheureusement eu le même message d'erreur que celui de malwarebytes. Et cela m'arrive pour tout mes autres programmes sauf pour google chrome.
J'aimerais savoir si vous auriez bien l'amabilité de m'aider a résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Voila depuis hier j'ai un problème au niveau de mes programmes quand j'essaye d'ouvrir un jeu mon écran devient noir puis l'ordinateur m'affiche un message comme quoi ce programme a cessé de fonctionner donc j'ai alors essayé d'ouvrir le programme malwares bytes mais quand j'ai essayé de l'ouvrir j'ai eu ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Malwarebytes Anti-Malware\mbam.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. En ayant vu ces problèmes j'ai essayé d'utiliser la restauration du système mais j'ai malheureusement eu le même message d'erreur que celui de malwarebytes. Et cela m'arrive pour tout mes autres programmes sauf pour google chrome.
J'aimerais savoir si vous auriez bien l'amabilité de m'aider a résoudre ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Ouverture de programmes
- Page d'ouverture google - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
69 réponses
Voila j'ai créer le nouveau compte et sa me fais la même chose donc je devrais utiliser la restauration du système?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment je fais pour sauvegarder et aller dans la gestion des disque désole de t'embêter mais après créer une nouvelle session j'ai voulu mettre à jour mes drivers et ma carte graphique et j'ai reçu ce message C:\Windows\system32\EHStorShell.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windowns ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support vraiment désolé du dérangement.
Oui mais je sauvegarde quoi j'ai aucun dossier à sauvegarder donc c'est bon non?
PS: Quand je fait ALT+f10 au démarrage de l'ordinateur rien ne se passe
PS: Quand je fait ALT+f10 au démarrage de l'ordinateur rien ne se passe
Merci pour votre aide et j'aimerais que vous m'aidiez pour ce dernier probleme svp.
j'ai voulu mettre à jour mes drivers et ma carte graphique et j'ai reçu ce message C:\Windows\system32\EHStorShell.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windowns ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support vraiment désolé du dérangement.
Je vous passe le lien cjoint : https://www.cjoint.com/?0ABmx78fIy6
Merci d'avance
j'ai voulu mettre à jour mes drivers et ma carte graphique et j'ai reçu ce message C:\Windows\system32\EHStorShell.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windowns ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support vraiment désolé du dérangement.
Je vous passe le lien cjoint : https://www.cjoint.com/?0ABmx78fIy6
Merci d'avance
Tu peux me faire une capture d'écran de gestion des disque?
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran