Problème Ouverture de programmes

Résolu
bonito93 Messages postés 52 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Voila depuis hier j'ai un problème au niveau de mes programmes quand j'essaye d'ouvrir un jeu mon écran devient noir puis l'ordinateur m'affiche un message comme quoi ce programme a cessé de fonctionner donc j'ai alors essayé d'ouvrir le programme malwares bytes mais quand j'ai essayé de l'ouvrir j'ai eu ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Files (x86)\Malwarebytes Anti-Malware\mbam.exe'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez. En ayant vu ces problèmes j'ai essayé d'utiliser la restauration du système mais j'ai malheureusement eu le même message d'erreur que celui de malwarebytes. Et cela m'arrive pour tout mes autres programmes sauf pour google chrome.

J'aimerais savoir si vous auriez bien l'amabilité de m'aider a résoudre ce problème.

Merci d'avance.

69 réponses

bonito93 Messages postés 52 Statut Membre

Je n'ai pas de CD Vierge mais j'ai une clé usb est-ce que c'est bon ou je dois me procurer un cd vierge
0
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité 3 807

Tu la graves en tant qu'iso

On continue demain
0

?
0

Voici Le lien de ma clé usb avec le fichier iso windowns 7

https://www.cjoint.com/?0ACrLlCCeD1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Enfaite voila ma clé de produit n'est plus sur le boitier de mon pc je fais comment ?
0

Pas de souci dans ce cas on va la récupérer :)

https://www.forumactif.org/search/outils-pierre13.forumactif.org
0

Bonjour voila je voulais vous remerciez car c'est bon mon ordi n'a plus aucun probleme et tout cela grâce a vous merci infiniment et bonne journée.
0

Donc c'est bon :)
0