Plus de conections

poulot59 Messages postés 15 Statut Membre -  
 poulot59 -
Bonjour la communauté,

tout d"abord je ne sais ou posté mon sujet.............en 2 mots
j'ai un notebook eeepc 1015 de chez asus............
depuis plusieurs mois, il devenait de plus en plus lent et de plus en plus long pour ouvrir les pages.
j'ai donc contacté la hotline asus qui avec leur aide, m'ont proposé de le remettre valeur usine.
Donc je suis passée par les touches f2, f8 f9 f10 puis simulatanément f2fn
ont m'a fait booter et ensuite restaurer a une antérieure (sincérement je sais faire sans passer par toutes ces étapes)
bref une fois teminé "leur soi disant réstoratio," au revoir madame app nous si vous avez un problème.
1 problème!!!!!!!!!!!!non DES PROBLEMES........
mon ordi ne retrouvait plus le chemin d'acces de ma box, de nouveau hotline.j'ai eu 6 personnes differentes.
pour finir j'ai reussi moi même a fait une restoration et la miracle il a retrouve son chemin.
problème, je ne peux plus ouvrir skype, ni internet, ni aucun lien, ni google.......
des l'ouverture un tableau poroblème logiciel intellioint
ensuite ordinal 591, ou ordinal 38........pleins d'ordinal introuvable de même que iertutil.dll
je vous écrit vous vous doutez du pc mère .
voilà, je ne doutes pas que la communauté sera plus forte que la hotline car franchement pour retomber sur d'autres personnes tout aussi incompétentes, et qui vous laisse ds le vide, en se disant elle finira par raccrocher!!!!!!!!!!! non............j'aurai du faire appel à vous de suite.
a bientôt mes sauveurs

2 réponses

nono723 Messages postés 510 Statut Membre 108

étant donnée qui doit surement te manquer plein de fichier, je te conseillerait de réinstaller son système.
0
poulot59

Merci à toi Nono, et de la vitesse à laquelle tu m'as répondu, oui j'imagine et je continue mes recherches
bon week à toi
0