Problème batterie
RomainLeChinois
Messages postés
8
Statut
Membre
-
RomainLeChinois Messages postés 8 Statut Membre -
RomainLeChinois Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2, et j'ai un petit soucis, cela fait a peu près 6 mois que j'ai eux en ma possession ce magnifique téléphone, et 3 mois après l'avoir eu, il est tombé dans l'eau ( la partit bas seulement du téléphone, il est tombé a la verticale, comme si il est tombé dans un verre d'eau) après sa, j'ai pu le ramener a la vie et il marché très bien.
Un soir ( sa fait 2 mois déjà ) le téléphone s'est éteind et ne s'allumait plus...
Hier j'ai décidé de le rallumait, j'ai retiré et j'ai remit la batterie Miracle ! Il marche, pas de problème niveau Tactile, ni application, le téléphone est comme neuve.
Mais le seul petit soucis... quand je met mon chargeur dans l'entré du téléphone sa s'éteint, j'ai essayé avec un chargeur débranché ( sans courant ) et aussi quand il est branché, et sa s'éteint dans les deux cas... J'aimerais savoir si quelqu'un à la solution de mon problème car c'est un téléphone auquel je tiens beaucoup.
Merci d'avance :)
Un soir ( sa fait 2 mois déjà ) le téléphone s'est éteind et ne s'allumait plus...
Hier j'ai décidé de le rallumait, j'ai retiré et j'ai remit la batterie Miracle ! Il marche, pas de problème niveau Tactile, ni application, le téléphone est comme neuve.
Mais le seul petit soucis... quand je met mon chargeur dans l'entré du téléphone sa s'éteint, j'ai essayé avec un chargeur débranché ( sans courant ) et aussi quand il est branché, et sa s'éteint dans les deux cas... J'aimerais savoir si quelqu'un à la solution de mon problème car c'est un téléphone auquel je tiens beaucoup.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Problème batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Thomson neo14 problème batterie - Forum PC portable