Problème batterie

RomainLeChinois Messages postés 8 Statut Membre -  
RomainLeChinois Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un Wiko Cink Peax 2, et j'ai un petit soucis, cela fait a peu près 6 mois que j'ai eux en ma possession ce magnifique téléphone, et 3 mois après l'avoir eu, il est tombé dans l'eau ( la partit bas seulement du téléphone, il est tombé a la verticale, comme si il est tombé dans un verre d'eau) après sa, j'ai pu le ramener a la vie et il marché très bien.
Un soir ( sa fait 2 mois déjà ) le téléphone s'est éteind et ne s'allumait plus...
Hier j'ai décidé de le rallumait, j'ai retiré et j'ai remit la batterie Miracle ! Il marche, pas de problème niveau Tactile, ni application, le téléphone est comme neuve.
Mais le seul petit soucis... quand je met mon chargeur dans l'entré du téléphone sa s'éteint, j'ai essayé avec un chargeur débranché ( sans courant ) et aussi quand il est branché, et sa s'éteint dans les deux cas... J'aimerais savoir si quelqu'un à la solution de mon problème car c'est un téléphone auquel je tiens beaucoup.
Merci d'avance :)

2 réponses

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

lut:)
as-tu essayé de changer de batterie .... ????
0
RomainLeChinois Messages postés 8 Statut Membre

C'est pas sur la batterie en elle même, mais le trou dans le téléphone pour mettre le chargeur, dès que le chargeur entre dans le téléphone, i s'éteint :( Et j'ai essayé quand le chargeur est débranché, quand il y a pas de courant de le chargeur quoi... bun sa s'éteint aussi :(
0