Cle wep effacé - probleme wifi
fabetmag
Messages postés
12
Statut
Membre
-
e-boy75020 Messages postés 2 Statut Membre -
e-boy75020 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
je viens de déménager et depuis ma réinstallation mon pc chambre (wifi / netgeear wpn311) a une connectivité inexistante ou bien il deconnecte regulièrement).
j'ai donc essayer hier d'aller dans la config de netgear et malencontreusemnet j'ai enlevé la clé wep du coup je n'ai plus rien du tout.
(ce n'est pas moi qui l'ai installé alors je ne la connais pas.)
pour info mon autre ordi est connecté au net par ethernet via le modem trio 3c de neuf telecom.
La distance entre les deux est legerement plus grande qu'avant -)est ce la raison de ces deconnections repetées ?
y at il un moyen de reconfigurer le wifi ?
`
merci pour votre aide.
magali<code>Configuration: windowx xp
je viens de déménager et depuis ma réinstallation mon pc chambre (wifi / netgeear wpn311) a une connectivité inexistante ou bien il deconnecte regulièrement).
j'ai donc essayer hier d'aller dans la config de netgear et malencontreusemnet j'ai enlevé la clé wep du coup je n'ai plus rien du tout.
(ce n'est pas moi qui l'ai installé alors je ne la connais pas.)
pour info mon autre ordi est connecté au net par ethernet via le modem trio 3c de neuf telecom.
La distance entre les deux est legerement plus grande qu'avant -)est ce la raison de ces deconnections repetées ?
y at il un moyen de reconfigurer le wifi ?
`
merci pour votre aide.
magali<code>Configuration: windowx xp
A voir également:
- Cle wep effacé - probleme wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
bonjour
moi j'ai un autre probleme avec le meme modem wifi ,j'ai oublié mon mot de passe
comment dois faire?
merci
moi j'ai un autre probleme avec le meme modem wifi ,j'ai oublié mon mot de passe
comment dois faire?
merci
Il faut que tu rentres dans ton routeur (modem) via ethernet. Soit via internet explorer et la tu tapes l'ip du routeur ou bien via favoris réseau et la tu devrais normalement voir les pc's du groupe + le routeur sous résidential gateway. Et tu cliques dessus et tu reconfigures wirreless.
merci de ta réponse mais j'ai un peu de mal a comprendre, désolé je ne suis pas au top.
par quel moyen puis je rentrer dans mon routeur, si j'ai bien compris je vais sur mon ordi qui est connecté au net via ethernet mais comment je fais pour rentrer dans le routeur.
routeur sous residential gateway ?
reconfigurer wireless?
je suis très nul
désolé
magali
par quel moyen puis je rentrer dans mon routeur, si j'ai bien compris je vais sur mon ordi qui est connecté au net via ethernet mais comment je fais pour rentrer dans le routeur.
routeur sous residential gateway ?
reconfigurer wireless?
je suis très nul
désolé
magali
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question