A voir également:
- Comment battre vic dans nfs most wanted ?
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
- Nfs scannow - Guide
- Police d'écriture one piece wanted ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider moi NFS MOST WANTED - Forum Jeux vidéo
- Install Impossible NFS Most Wanted - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Vic ...euh je ne me souviens plus qui c'est exactement, quel chef de territoire ? mais en tout cas most wanted est trop arcade pour imposer ta technique de pilotage. Faut trop se concentrer pour avoir une
bonne trajectoire
...
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
bonne trajectoire
...
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre
Essait de booster ta voiture à fond, ou change de voiture si la tienne est pas asssez puissante.
Y a pas de technique particuliere, mais le jeu est pas franchement difficile donc ca va venir. Refais la course: plus tu la connais mieux tu arriveras à la passer
Y a pas de technique particuliere, mais le jeu est pas franchement difficile donc ca va venir. Refais la course: plus tu la connais mieux tu arriveras à la passer
Il est N° combien sur la liste noire ? car moi j'ai acheté le jeux il y a meme pas une semaine et j'en suis au N° 4 il me reste les courses a faire avant de l'affronter dit moi c'est lequel pour voir si j'ai déja fait !
La meilleur technique et de booster des le démarrage pour prendre de l'avance et d'ensuite essayer de la garder ! Utilise le boost au bon moment ( sortit de virage difficile ) .
Moi je le trouve un peu simple a par les défis avec les flics qui parfois se montrent un peu soulant à force de recommencer ( Putai...... de clous au milieu de la chaussée , lol ) .
La meilleur technique et de booster des le démarrage pour prendre de l'avance et d'ensuite essayer de la garder ! Utilise le boost au bon moment ( sortit de virage difficile ) .
Moi je le trouve un peu simple a par les défis avec les flics qui parfois se montrent un peu soulant à force de recommencer ( Putai...... de clous au milieu de la chaussée , lol ) .