Aider moi NFS MOST WANTED

DEXTER2007 -  
 jessydu12 -
Bonjour
en fait dans le jeu need for speed most wanted, et quand j'ai arriver au rival qui y a la lamberguini galardo.mon probléme que je voulais lui prendre sa carte crise et jé pas reuissi.et je voudrai savoir comment écrasser la sauvegarde pour revenir en arriére et jouer avec le rivale une autre fois pour lui piquer sa puissance voiture
merci de m'aider à ce sujet.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

4 réponses

  1. massallia83
     
    NFSMW a une auto-sauvegarde qui ne peut pas etre ecrasé si tu veut le rebatre pour avoir sa bagnole il faut que tu fasse une nouvelle partie

    tu ne peut pas garder la bagnole au début Razor te la trafiqué pour que tu tombe en panne!

    Un conseil:pour les passes prenez souvent celui du millieu c'est le meilleur endroit!

    massallia83
    2
  2. ALex77
     
    Si tu veut le rebatre tu dois sauvé ta parti juste avant de le battre comme sa si tu n'a pas la voiture tu revient sur ta sauvegarde.
    Mais moi je l'ai battu 6 fois et bizarment je n'ai jamais réusit a avoir sa voiture.
    Bonne chance
    1
    1. DEXTER2007
       
      mais j'ai sauvegarder avant le défi mais malheuresemnt lorsque je revien à ma sauvegarde je trouve qu'il a passer à l'autre rivale.
      est ce que vous avez une solution c'est à dire comment je peux écraser la sauvegarde depuis mon fichier sauvgarder aau disque dure
      merci
      0
  3. youssef1495 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre 10
     
    comment on fait pour ne pa perdre la bmw au debut du jeux most wanted
    merci de me repondre
    0
    1. jessydu12
       
      slt en fait au début du jeu té obliger de perdre ta voiture car cé le jeu et cé grace a partir de ca que tu devras batre les 15 de la liste noire pour récupérer ta BMW. (Ps=la BMW cé pas la meilleur voiture.)
      0
  4. doudourajo3194
     
    moi je n'ai que 32 voitures au lieu de 36 alors que j'ai fini a 100 %
    0