Supprimer virus bloqué sur avast

bonjour , voila mon antivirus avast a bloqué plusieurs virus , donc je vais sur statistiques , puis etats des composants , et enfin a virus bloqué s'affiche le total des detections ... ma question est ::: comment supprimer ces virus detectes et stockés dans avast ?????

5 réponses

  1. slt cesar30640

    pour supprimer des virus bloqués par avast
    tu vas sur l'onglet scan puis tu regardes en bas de la fenêtre
    tu veras zone de quarantaine puis tu clique dessus a parti de labas tu peux
    supprimer tes virus
    0
    1. ok merci beaucoup
      0
      1. pas de blem
        0
    2. Modérateur
      Salut,

      Avast! détecte quoi dans quoi ?
      0
      1. des virus sur un système
        0
    3. Modérateur
      Suis le tutorial AdwCleaner https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= ( d'Xplode )
      Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
      Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
      L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
      Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]

      Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
      Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

      Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

      puis :

      Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
      Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
      * FRST.txt
      * Shortcut.txt
      * Additionnal.txt

      Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.

      0
      1. Salut,f

        ournis tes rapports adwcleaner et zhpcleaner après avoir tout nettoyé s'il te plaît puis passe FRST comme demandé par Malekal.

        À plus.
        0