Recharge batterie

nutri120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nutri120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
Depuis 1 semaine ,ma tablette samsung galaxy note NT-8010 ne charge plus.Bien que branché sur secteur jour et nuit(la pile virtuelle affichée sur l'écran indique qu'il charge),le matin il affiche un taux de charge inférieur à celui de la veille.Maintenant je n'ai plus que 2% de charge.
Si je consulte le gestionnaire de tâche ,il affiche "aucune application ouverte".Donc en principe ne devrait rien consommer empêchant la recharge.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . Peut être chargeur h.s. , voir si possibilité d'en essayer un autre . Cdlt
1
nutri120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut et merci de répondre si vite,
si le chargeur était défectueux,pourquoi la pile virtuelle affiche qu'elle recharge?Lorsque je la connecte au chargeur , la luminosité augmente.N'est-ce pas un indice que le chargeur est ok?
0
Utilisateur anonyme

Normalement si , ou bien c'est la batterie qui est en fin de vie ; ce n'est bien évidemment qu'une suggestion . Cdlt
0
nutri120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci,je vais essayer de la contrôler ou la changer si possible.
0
nutri120 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du conseil,mais elle ne s'allume plus du tout.Comme elle est encore sous garantie,je vais la renvoyer chez samsung.
0