A voir également:
- Création d'une entrée dans le LDAP
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création compte google - Guide
- Creation compte vinted - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le message est d'erreur est pourtant simple à comprendre.
Tu appelles ligne 17 un constructeur de DefaultEntry avec 8 paramètres de types String, mais ce constructeur n'existe pas, donc ça ne compile pas, et toute exécution d'un programme non compilé est voué à l'échec.
Regardes dans la documentation de DefaultEntry quels sont les constructeurs et méthodes disponibles pour faire ce que tu veux.
Le message est d'erreur est pourtant simple à comprendre.
Tu appelles ligne 17 un constructeur de DefaultEntry avec 8 paramètres de types String, mais ce constructeur n'existe pas, donc ça ne compile pas, et toute exécution d'un programme non compilé est voué à l'échec.
Regardes dans la documentation de DefaultEntry quels sont les constructeurs et méthodes disponibles pour faire ce que tu veux.
mouna310
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
merci pour votre réponse je vais essayer :)
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
3 020
Remarque : le constructeur DefaultEntry(String dn, Object... elements) devrait normalement accepter 8 String. Peut-être un problème de version dans la bibliothèque ?
mouna310
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
>
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
oui je pense probleme de version parce que méme n'accepte pas DefaulEntry avec 2 string donc svp tu peux me dire comment savoir la version pour l'installer ??
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
3 020
>
mouna310
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Et bien je pense qu'en allant sur le site officiel de l'API et en prenant la dernière version ça devrait le faire : http://directory.apache.org/api/downloads.html
mouna310
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
>
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
merci beaucouq c'est gentil :)