Ouverture de session
darkkakashie
Messages postés
10
Statut
Membre
-
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
kelux Messages postés 3267 Statut Contributeur -
Depuis que j ai installé internet je doit ouvrir les sessions de maniére calssique c est a dire taper mon nom manuellement et jai ete dans paneau de configuration et comment les utilisateur masi je ne pas l utiliser a cause d un fichier que le ne peut pas supprimer
A voir également:
- Ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
Bonsoir,
La fin de la phrase est quelque peu incompréhensible ...
https://www.winhelponline.com/xp/autologon.htm
Bonne lecture :)
La fin de la phrase est quelque peu incompréhensible ...
https://www.winhelponline.com/xp/autologon.htm
Bonne lecture :)
c pas pour que se soit automaitque je veux rentre sur ma sesion en cliquant dessu pa en metent le nom manuellement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
situ sivé cke jdizé ptét ké tm conprandré
éssaille cke jté di ko maime
ps: j'ai mis plus de temps à écrire comme ça , que d'écrire normalement ...
éssaille cke jté di ko maime
ps: j'ai mis plus de temps à écrire comme ça , que d'écrire normalement ...
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'effectivement la fin du premier message n'est pas clair du tout... C'est quoi au juste cette histoire de fichier à supprimer ?!?
Ce ne serait pas un message à propos des fichiers hors-connexion par hasard ?!? Si c'est le cas, premièrement l'activation de la bascule rapide utilisateur n'est pas indispensable pour l'utilisation de l'écran d'accueil, et deuxièmement les fichiers hors-connexions ne sont en réalité utiles que dans le cadre d'une utilisation en réseau (mais même dans ce cas, je ne l'utilise jamais ;-) ), cette option peut être désactivée depuis le Panneau de Configuration (entre autre car il y a d'autres techniques pour y parvenir), il suffit d'aller dans le menu "options des dossiers"
Ce ne serait pas un message à propos des fichiers hors-connexion par hasard ?!? Si c'est le cas, premièrement l'activation de la bascule rapide utilisateur n'est pas indispensable pour l'utilisation de l'écran d'accueil, et deuxièmement les fichiers hors-connexions ne sont en réalité utiles que dans le cadre d'une utilisation en réseau (mais même dans ce cas, je ne l'utilise jamais ;-) ), cette option peut être désactivée depuis le Panneau de Configuration (entre autre car il y a d'autres techniques pour y parvenir), il suffit d'aller dans le menu "options des dossiers"
@darkkakashie
J'aime bien comment il répond le petit la , faut stopper naruto hein ...
Si tu avais au moins lu les posts , tu aurais une piste pour retrouver ton écran d'accueil.
Ps : on ne dit pas "je veux", mais j'aimerais ou je voudrais.
J'ai délibérément choisi de faire des réponses à la hauteur de ton orthographe et du respect pour tes lecteurs.
J'aime bien comment il répond le petit la , faut stopper naruto hein ...
Si tu avais au moins lu les posts , tu aurais une piste pour retrouver ton écran d'accueil.
Ps : on ne dit pas "je veux", mais j'aimerais ou je voudrais.
J'ai délibérément choisi de faire des réponses à la hauteur de ton orthographe et du respect pour tes lecteurs.