Apprendre le nettoyage
jujucesmois
Messages postés
351
Statut
Membre
-
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonjour, je voudrait apprendre comment nettoyer un pc c'est a dire chi ces un malware ou autre d'avoir aussi ce que ces puis comment le retirer ( logiciel ou manuellement ) merci pour vos réponse j'ai hâte d'en connaître plus ?
Merci
Merci
A voir également:
- Apprendre le nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Application pour apprendre à coder - Guide
7 réponses
Bonsoir ;
La meilleure prévention n' est autre que toi !
Si tu télécharges au taquet , n' importe où et n' importe quoi , ne t' en étonnes pas -).
Maintenant , si tu as un problème concret ( virus , changement de page d' accueil sur internet ou autre , merci de donner de plus amples informations concernant le ou les problèmes .
Cdt .
La meilleure prévention n' est autre que toi !
Si tu télécharges au taquet , n' importe où et n' importe quoi , ne t' en étonnes pas -).
Maintenant , si tu as un problème concret ( virus , changement de page d' accueil sur internet ou autre , merci de donner de plus amples informations concernant le ou les problèmes .
Cdt .
Bonjour,
en ce qui est des antivirus gratuits je te conseil adwcleaner et si tu veut un payant je ne pense pas qu'il y'a mieux que malarbytes.
cordialement.
en ce qui est des antivirus gratuits je te conseil adwcleaner et si tu veut un payant je ne pense pas qu'il y'a mieux que malarbytes.
cordialement.
bonsoir,
Déjà as-tu Avast l'antivirus gratuit ? à télécharger gratuitement
Ensuite, as-tu Ccleaner ? gratuit également
et puis il y a un petit logiciel super : adw.cleaner
Mais tu veux nettoyer ton PC pourquoi ? tu as des problèmes ?
Déjà as-tu Avast l'antivirus gratuit ? à télécharger gratuitement
Ensuite, as-tu Ccleaner ? gratuit également
et puis il y a un petit logiciel super : adw.cleaner
Mais tu veux nettoyer ton PC pourquoi ? tu as des problèmes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je rajouterai, pour t'aider dans ta recherche d'information, que les logiciels tel que adwcleaner et malwarebytes sont plus efficaces en "mode sans échec".
Par contre CCleaner, je ne le conseille que si ont sait ce que le vas supprimer ou juste pour virer les fichiers temporaires et trier les cookies.
Je rajouterai, pour t'aider dans ta recherche d'information, que les logiciels tel que adwcleaner et malwarebytes sont plus efficaces en "mode sans échec".
Par contre CCleaner, je ne le conseille que si ont sait ce que le vas supprimer ou juste pour virer les fichiers temporaires et trier les cookies.
Je voudrais préciser que malwarebyte et adwcleaner, ne sont pas vraiment des antivirus. Sinon si tu prend un antivirus gratuit sa te changeras pas grand chose. Et si tu veux un truc efficace pour nettoyer ton PC (virus) utilise combofix en mode sans échec ... Et après passe un coup de malwarebyte et Ccleaner.
--
--
bonjour :
la base de la désinfection, elle est=> ici
Attention... une fois ouvert clic bien sur NO (c'est sans risques) et là tu aura tout compris . :-))
cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)
la base de la désinfection, elle est=> ici
Attention... une fois ouvert clic bien sur NO (c'est sans risques) et là tu aura tout compris . :-))
cordialement .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
(je suis Charlie)