Redirection de port numericable

Skytoss Messages postés 18 Statut Membre -  
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement besoin de faire redirigé un port vers 192.168.18.XXXX Sauf que sur numericable, dans le pannel admin, j'ai seulement la possibilité de redirigé vers 192.168.0.XXXX.. seul le XXXX est modifiable, comment changé le 0 non modifiable par 18 ? (ma VM)
merci..
A voir également:

4 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

Je pense qu'il serai bien plus simple pour toi de changer l'ip de ta VM en 192.168.8.XXX parce que si tu veux faire l'inverse tu dois changer toute la configuration de ta box avec le masque de sous réseau etc
0
Skytoss Messages postés 18 Statut Membre

merci.
en 192.168.0 tu veut dire? d'accore, je sais pas comment faire. Je vois pas grave. et sinon, c'est normal que sur le pc sur lequel la VM est installé, meme depuis windows, j'ai accé au site qui est sur 192.168.18:XXXX ... mais sur un autre pc portable, branché sur la meme connection, j'y est pas accé?
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Oui Oui en 192.168.8.xxx, il te suffis de modifier l'ip sur la vm, quel OS est utilisé sur ta vm ? Tu as accé au site en 192.168.18.xxx ? c'est quoi ce site ?
0

Enfaite, j'ai crée une page Html sur ma VM. donc son ip "local" c'est 192.168.18:XXXX(le-port)

sauf que j'ai laccé a cette ip local que depuis le pc ou est la VM. et pas sur d'autre pc du meme reseau. Pourtant c'est une ip local. Tout les pc de la maison devrai pouvoir avoir accés non ?
0

Oui mais déactive ton pare-feu juste pour essayer et voir si le probleme viens de la
0

non, ca me met toujour : page introuvable (comme si sa existe pas)
0

Ah mais oui ! Tu utilise qu'elle OS sur ta VM pour partager ta page HTML ?
0

Linux, sauf que sur mon windows, j'y est accé, mais sur le pc portable, non
0

Tu dois utilisé une application qui te permet "d'héberger" perso j'utilise un windows serveur 2008 r2
0