Cellule indiquant VALEUR
Résolu
ToeWing
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
ToeWing Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ToeWing Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas ce qui serait passé mais je ne trouve plus la façon de changer la feuille d'excel 2007 pour qu'elle calcul selon mes besoins, il y a une indication VALEUR dans la cellule et dans la fenêtre en haut a gauche qui indique le numéro de la cellule indique plutôt lorsque je met le signe égale le mot SOMME instantanément au lieu du numéro de la cellule, je ne me souviens plus de la méthode pour corriger cet erreur. Merci de votre aide habituel
A voir également:
- Cellule indiquant VALEUR
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Vba récupérer valeur cellule ✓ - Forum VB / VBA
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je trouve que la question est assez floue, pour ne pas dire, pas claire.
Si tu as un problème sur une formule, poste la ici pour que l'on voit s'il y a une erreur.
Si c'est sur un fichier, tu peux l'héberger sur cjoint pour que l'on regarde et refaisant tes explications.
Merci.
Je trouve que la question est assez floue, pour ne pas dire, pas claire.
Si tu as un problème sur une formule, poste la ici pour que l'on voit s'il y a une erreur.
Si c'est sur un fichier, tu peux l'héberger sur cjoint pour que l'on regarde et refaisant tes explications.
Merci.
Bonjour,
une des cellule de ta somme doit contenir du texte (même si tu vois des nombres partout).
Les textes s'alignent à gauche contrairement aux numériques.
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
une des cellule de ta somme doit contenir du texte (même si tu vois des nombres partout).
Les textes s'alignent à gauche contrairement aux numériques.
eric
Je comprend ta réponse mais comme Crapoulou explique le problème est dans la feuille au complet si dans A1 jusqu'à A5 il y a des chiffres et que je veux faire la somme en A6 la réponse est #VALEUR! je comprend qu'il peut avoir textes et nombres mais je doit faire un geste pour annuler ou décocher quelque chose dans EXCEL et ces ça que je cherche à faire, mais ou?
Pour être sûr que tes cellules A1:A5 soient des nombres et non du texte, sélectionne tes 5 cellules, clic droit et Format de cellule.Puis, tu choisis nombre.
Si le problème persiste, envoie-nous ton fichier via www.cjoint.com
Si le problème persiste, envoie-nous ton fichier via www.cjoint.com
Bonjour,
Non, ça ne transformera pas du texte en numérique.
Pour cela copier une cellule vide, sélectionner la plage et collage spécial addition.
Si ça ne suffit pas c'est qu'il reste d'autres caractères indésirables (comme un espace insécable pas exemple)
eric
Non, ça ne transformera pas du texte en numérique.
Pour cela copier une cellule vide, sélectionner la plage et collage spécial addition.
Si ça ne suffit pas c'est qu'il reste d'autres caractères indésirables (comme un espace insécable pas exemple)
eric