Comment rendre accessible mon server ?
choud
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
choud Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choud Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai installé apache 2.0.59 je l'ai configuré en lan mais je ne sais pas comment le rendre accessible par internet ! j'ai creer un compte chez NO-IP, tout marche bien puisque j'ai reussi a installer un serveur teamspeak mais, je ne sais pas comment faire pour avoir acces a la page d'acceuil de mon serveur par l'adresse NO-IP !
Aidez moi SVP !
Aidez moi SVP !
A voir également:
- Comment rendre accessible mon server ?
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite ✓ - Forum Powerpoint
5 réponses
Bonjour,
Sur le routeur , il faut "forwarder" le port 80 (standard pour le web) vers ton serveur
Reste a savoir quel routeur tu utilises ...
Sur le routeur , il faut "forwarder" le port 80 (standard pour le web) vers ton serveur
Reste a savoir quel routeur tu utilises ...
Se mettre en DMZ permet de "forwarder" des ports , le terme en français est "publier".
Je ne connais pas la livebox, donc encore moins son interface de gestion.
Tu as dit que tu avais installé un team speak, donc pour publier ton serveur web, tu fais la meme chose que pour ton teamspeak , mais avec le port TCP 80.
EDIT : ce post devrait etre dans la section réseau, et non webmastering ... on ne parle en rien de la création de site web ici.
Je ne connais pas la livebox, donc encore moins son interface de gestion.
Tu as dit que tu avais installé un team speak, donc pour publier ton serveur web, tu fais la meme chose que pour ton teamspeak , mais avec le port TCP 80.
EDIT : ce post devrait etre dans la section réseau, et non webmastering ... on ne parle en rien de la création de site web ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question