[HELP] Problème Haut parleurs marche 1 fois sur 2 @adept - Dernière réponse le 18 janv. 2015 1 réponse Bonjour, Meshaut-parleurs IPhone 4 ne marche que lorsque je nettoie la prise ou l'on branche le chargeur, il marche 10 min et pouf plus rien, après faut nettoyer ... Que faire aider moi =) J'ai déjà chercher dans d'autres forums... Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gendarmex Ton iPhone doit dater . Tu peux écouter avec des écouteurs ou alors tu peux renvoyer réparer si tu as toujours la ganrantie d'un ans de Apple . Discussions similaires Problème haut parleur samsung ulrick11 S avec un trait en haut et en bas Jessy0787 Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic un seul bip quand j'appelle quelqu'un Celeste99 Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gendarmex Ton iPhone doit dater . Tu peux écouter avec des écouteurs ou alors tu peux renvoyer réparer si tu as toujours la ganrantie d'un ans de Apple .