Problème avec mon navigateur .

Fermé
josselin22490 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 16:26
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 20 janv. 2015 à 08:36
Bonjours,

alors voila mon problème : a chaque foit que je vais sur un lien internet un nombre incalculable de pub apparais dans des cadre (un peu comme les pubs présente sur les forum gratuit.)
bref je peu plus utiliser internet .

j ais deja lancé un scan anti virus : rien.
scan Ad cleaner : rien.
adw clener : rien .

aider moi svp :)
A voir également:

9 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 janv. 2015 à 08:36
tu devrais faire se qui est demander car le pc est pas encore clean !! tu viens demander de l'aide , ok nous sommes ici pour cela mais aide nous à t'aider en faisant se qui est demandé !! mais bon pas grave c'est pas mon pc @+
1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 18/01/2015 à 16:52
bonjour, On va faire un diagnostic de ton PC pour plus de renseignements ==>

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau : https://nicolascoolman.eu
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Configurer.
- Dans les icônes qui apparaissent en bas, clique sur la loupe la plus à droite (Diagnostic avec légitimes). Dans la fenêtre qui apparaît demandant un rapport avec full options, clique sur Oui, puis patiente le temps du scan.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :
https://www.cjoint.com/



JE SUIS CHARLIE
0
josselin22490 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
18 janv. 2015 à 18:00
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
18 janv. 2015 à 18:41
bonjour, tu passes adsfix puis tu posteras un nouveau zhpdiag , merci


Désactive ton antivirus le temps du téléchargement et de l'utilisation.

Télécharge AdsFix sur ton bureau.

https://www.sosvirus.net/telecharger/adsfix/

Note : Enregistrer votre travail avant de continuer !

Lance AdsFix

Pour un pc assez infecté , il peut mettre plusieurs secondes à se charger

Inscrit ton pays

Vas sur options et cliques sur débloquer la suppression

Clique sur Nettoyer

Note : Patiente le temps du scan

Laisse travailler l'outil même s'il te parait bloqué, des fois plus de 2 heures pour faire le nettoyage

Si l'outil détecte un proxy que tu ne connais pas clic sur : "Supprimer le proxy"

Héberge le rapport C:\AdsFix_date_heure.txt sur https://www.cjoint.com/ puis donne le lien obtenu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
josselin22490 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
18 janv. 2015 à 21:19
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
18 janv. 2015 à 21:22
bonjour, comment va le pc et ton navigateur ! pourrais tu poster un nouveau zhpdiag en cliquant sur COMPLET, merci
0
josselin22490 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
18 janv. 2015 à 21:45
Bonjoure a nouveaux . et bien mon pc guérie doucement du cancer des pub cependant il en reste un certain nombre :s

voici a nouveau le nouveau lien : https://www.cjoint.com/c/EAsv2wowEbh
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 18/01/2015 à 21:57
bonjour, fais un examen avec malwarebytes et postes un nouveau zhpdiag


* Télécharge MBAM en cliquant sur "Version gratuite à télécharger".
* Enregistre-le sur ton bureau.
* Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)
* Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".
* Sélectionne Examen "Personnalisé" puis clique sur Examinez maintenant.
* Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).
* Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.
* Clique sur Lancer l'examen.
* Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
* Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.
* Clique sur Appliquer les actions. S'il est demandé de redémarrer le PC, fais-le.
* Dans l'onglet Examen, clique sur Exporter le journal = Fichier texte (txt). Sinon, va dans l'onglet Historique puis Journaux de l'application.
* Colle le rapport dans ta prochaine réponse.

Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
0
josselin22490 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 22:48
Je m incline bien bas devant toi ! tu ma sauver <3

bref grace a toi et a ton aide acharner j ais réussi a battre le problème ! :)

merci énormément

c est grace a toi et a toute les personne volontaire de divers forum que la communauté d internet me fait sourie :) vous etes magnifique merci !
0