Recherche antivirus

Fermé
mamy clau - 18 janv. 2015 à 16:25
 Tonton René - 19 janv. 2015 à 07:31
Bonjour,

Je recherche un antivirus ] dont j'ai oublié le nom, et qui commence par un K il est payant

Merci d'avance

Mamy Clau


A voir également:

4 réponses

tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
18 janv. 2015 à 16:26
Bonjour,

kapersky ?

cordialement
0
oui c'est cela, merci tanteelise, il a disparu de mon PC suite à une mise à jout j'espère pouvoir le retrouve facilement

Merci encore

Mamy clau
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540 > mamy clau
18 janv. 2015 à 16:32
de rien, avec plaisir :)
0
mamy clau > tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024
18 janv. 2015 à 16:58
bonsoir,


Encore moi, sauriez vous me dire comment je peux faire pour retrouver mon antivirus kapersky su mon pc, il a disparu suite à une mise à jour

merci de m'expliquer clairement car j'ai 77 ans et je suis assez nulle
0
Bonjour, Kung Fu Panda le cousin de Panda antivirus :) ?

Kapersky je pense
0
Ok oui c'est cela, mais est-ce que vous pouvez me dire comment le récupérer, car il a disparu de mon ordinateur, suite à une mise à jour.....

Comme je suis nulle j'ai sans aucun doute dù cliquer ou il ne fallait pas

Donc expliquez moi clairement comment je dois faire, car je ne comprend pas toujours, j'ai 77 ans

Merc beaucoup d'avance
0
Tonton René > mamy clau
18 janv. 2015 à 17:48
Bonjour,


Télécharge kavremover,

http://support.kaspersky.com/fr/common/service#block1

Lance le en cliquant dessus, dès que la suppression est terminée tu redémarres.


Ensuite tu réinstalles ton antivirus,

http://boutique.kaspersky.fr/#

Regarde dans "téléchargements", une clé te sera demandée après installation, à trouver sur la pochette du DVD Kaspersky, ou sur un mail de réception de licence.
0
tanteelise Messages postés 28196 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 4 540
Modifié par tanteelise le 18/01/2015 à 17:53
Re,

cliquez sur le bouton démarrer, en bas à gauche de l'écran - tous les programmes -
vous devriez trouver kapersky.

vous faites un clic droit sur ce programme et : envoyer vers bureau.

ensuite, lorsque l'icône est sur le bureau, allez voir dans les paramètres de Kapersky , pour le mettre à jour et voir qu'il revienne au démarrage, sans les barre des tâche, en bas , à droite.

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
Bonsoir,
Windows antérieure à 8/8.1

Appuyez sur la touche Windows celle avec le logo Microsoft puis tapez dans la barre de recherche Kapersky presser la touche ENTER

Windows 8/8.1
Appuyez sur la touche Windows + la touche Q
dans rechercher tapez Kapersky presser la touche ENTER


PS: Kapersky version payant format CDROM ou achat en ligne ?

Un antivirus en cours son icone s'affiche" a coté de l'heure " sur la barre des outils !

pour basculer entre Metro & Bureau appuyez simplement sur la touche Windows

Windows + D affichage bureau

PS: Mise à jour qui désinstalle un antivirus ça me parait un peut bizarre de plus une version payante sachant que pour désinstaller complètement un antivirus il faut utiliser son propre logiciel de désinstallation

Actualisation du système peut interférer sur le programme.


Il existe une autre solution la restauration du système .
Important :Rester en mode SECTEUR et seulement BUREAU ou METRO affichage
1) Micro extinction de l'écran et chargement des fichiers ne rien faire et surtout ne pas interrompre le processus LE système tentera de rétablir les paramètres a partir de la date choisi .
2) Extraire CD/DVD du lecteur
3) Ejecter MASS STORAGE " clé usb ou HDD externe " depuis l'icone sur la barre des outils
4) Périphérique externe connexion éteindre le périphérique avec son interrupteur
A) Activer la restauration du système normalement par défaut c'st activée
B) Se rappeler du jour de la manipulation "perte du programme "
C) Appuyez sur la touche Windows + la touche R
dans exécuter tapez ceci rstrui presser ENTER
D) Chargement du processus patienter cliquez sur SUIVANT
quelques points seront affichés pour enrichir le tableau cocher la case Afficher d'autres points de restauration

Saisir la date ou heure avant l évènement donc le chipotage puis lancer la restauration en cliquant sur SUIVANT
0
Tonton René
19 janv. 2015 à 07:31
Vraiment très simple pour une mémé, bravo.
0