Installation d'imprimante sous Vista

Résolu
vijubemaju Messages postés 139 Statut Membre -  
 Collaborateur -
Bonjour à toutes et à tous,
Senior débutant sur windows Vista, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP laser jet 1018, et impossible de l'installer.
de plus ma connexion de veut pas que je télécharge le pilote ??? Help
A voir également:

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour vijubemaju
As-tu essayé tout simplement de la brancher et de l'allumer ?
Dans la pluaprt des cas, Vista s'occupe de tout.
0
rogers47 Messages postés 151 Statut Membre 3

c est une imprimante neuve ou d'occas?
0
vijubemaju Messages postés 139 Statut Membre 1

Merci,
elle n'est pas compatible, vu avec le fabriquant

merci
0
missmimi

bonjour mon pc vista ne reconnais pas limprimante il linstalle avec le cdlexmark 2310 limprimante scanne mais n imprime pas les pages internet et autre j ai verifier le pc marque port usb virtuel je ne comprends rien car avant cela marcher bien merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Collaborateur

deux solutions se proposent à vous
_ouvrir Cd d'installation imprimante puis chercher le pilote manuellement
_aller sur panneau de configuration puis voir si votre imprimante à ete reconnue (il y a pas de resons quelle ne le soit pas vu que vous dites qu'elle est ressente ).la vous faite un clic droit sur le logo imprimante dans l'opption chercher un pilote vous demandez recherche automatique en n'oubliant pas de lesser le cd dans le lecteur.
_vous avez meme une troisieme solution allez sur le site tous mes pilotes .Unfois sur le site vous faites une recherche avec le nom exacte de l'imprimante et si possible son numero de serie.Si non vous avez plus cas aller sur le site officiel de votre imprimante il y a une rubrique en general pour mettre à jour les pilotes
0