Probleme telechargement

Fermé
mitchcora Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 17 janv. 2015 à 18:41
mitchcora Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 17:44
Bonjour,
je ne peux plus rien telecharger sur mon tel ni mis a jour ni appli il me mets que je n ai plus d espace libre sur mon tel alors que j ai 23 mo de libre
au secours y a t il un sauveur
merci


A voir également:

1 réponse

bonjour

oui rien d'anormal selon les appareils celles si sont bloquées en fonction du peu de mémoire qui te reste et qui servent juste a faire des petites mises jour mémoire cache..c'est une sécurité.....d'autres bloquent 100mo...donc tu desinstalles ceratines applications pour l'instant ensuite tu télécharges une appli telle que cleanmaster ou allinone toobox et tu fais le menage...
0
mitchcora Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
6 févr. 2015 à 17:44
hello merci a vous de m avoir repondu
mon soucis est que j ai 25 mo d espace libre sur le tel mais je n arrive meme pas a faire une simple mise a jour au bout de quelque seconde de telechargement ca m indique telechargement impossible espace insuffisant
0