Comment faire pour mettre le son + cable vga
Fermé
swyd
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2007
-
19 juin 2007 à 13:50
Duga78 - 13 janv. 2009 à 13:41
Duga78 - 13 janv. 2009 à 13:41
A voir également:
- Vga son et image
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Inkscape rogner image ✓ - Forum Graphisme
- Image iso windows 10 - Guide
- Faststone image viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
piratox
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
2
19 juin 2007 à 16:18
19 juin 2007 à 16:18
bonjour,
c'est pour un ecran d'ordinateur ?
a plus, Olivier
c'est pour un ecran d'ordinateur ?
a plus, Olivier
salut, moi aussi j'obtient l'image avec le cable vga mais je n'obtient pas le son, j'ai des einceintes
J'ai vu que il y avait livré avec le cable une prise adaptateur pour le son mais je ne sait pas exactement ou le mettre
a+ swoosh
J'ai vu que il y avait livré avec le cable une prise adaptateur pour le son mais je ne sait pas exactement ou le mettre
a+ swoosh
Donc c'est facile il suffit juste de acheter un cabl le brancher au fils jaune puis le son revien
Moi j'aurais voulu savoir autre chose.
J'ai une xbox 360 et je souhaiterais la brancher sur mon écran PC, via un cable VGA.
Aprés avoir regarder, il n'ya que 2 prises sur mon écran. celui de l'alimentation et celui qui le relie a l'unité centrale. Pour pouvoir brancher le VGA dois-je le mettre a la place du cable qui relie l'ecran a l'unité centrale?
Merci
J'ai une xbox 360 et je souhaiterais la brancher sur mon écran PC, via un cable VGA.
Aprés avoir regarder, il n'ya que 2 prises sur mon écran. celui de l'alimentation et celui qui le relie a l'unité centrale. Pour pouvoir brancher le VGA dois-je le mettre a la place du cable qui relie l'ecran a l'unité centrale?
Merci