Comment faire pour mettre le son + cable vga

Fermé
swyd Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2007 - 19 juin 2007 à 13:50
 Duga78 - 13 janv. 2009 à 13:41
bonjour j ai achete un cable vga j ai reusi a avoir l image de mon pc mais pas le son mais pas le son pouvez vous m aider
A voir également:

3 réponses

piratox Messages postés 36 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 2
19 juin 2007 à 16:18
bonjour,

c'est pour un ecran d'ordinateur ?

a plus, Olivier
0
salut, moi aussi j'obtient l'image avec le cable vga mais je n'obtient pas le son, j'ai des einceintes
J'ai vu que il y avait livré avec le cable une prise adaptateur pour le son mais je ne sait pas exactement ou le mettre

a+ swoosh
0
Donc c'est facile il suffit juste de acheter un cabl le brancher au fils jaune puis le son revien
0
Moi j'aurais voulu savoir autre chose.

J'ai une xbox 360 et je souhaiterais la brancher sur mon écran PC, via un cable VGA.

Aprés avoir regarder, il n'ya que 2 prises sur mon écran. celui de l'alimentation et celui qui le relie a l'unité centrale. Pour pouvoir brancher le VGA dois-je le mettre a la place du cable qui relie l'ecran a l'unité centrale?

Merci
0