Dimension ecran 15", ou 15.1" ?

maricham Messages postés 13 Statut Membre -  
 chachou-nemesis -
Bonjour, je voudrais changer ma dalle car elle a soucis (une bande de 4 cm), j'ai trouver plusieurs ecrans de 15" mais aucun de 15.1" comme indiqué chez packard bell!
C'est pour un easy note E6116, a votre avis, puis je mettre un 15"?
merci beaucoup d'avance!
A voir également:

3 réponses

Laurent

salut,

J'ai rien compris !?

15,1 15 pouces quelle est la différence ??

Je vous conseille de prendre un 17", ils sont pas chere et présente le meilleur qualité prix par rapport au 15.
0
maricham Messages postés 13 Statut Membre

bonjour,
merci,
mais dans mon portable je peux mettre un 17 pouces??? au lieu d'un 15?
0
Jacques

Bonjour,

La contrainte est le cadre dans lequel est positionné l'écran. il faut forcer pour rentrer et pouvoir visser la dalle d'un écran de 15.1 sur un portable qui n'accepte que des 15". On risque de bloquer le système de clip fermeture ou bien de fissuré l'écran.

Je reste disponible pour d'autres information : jacques@note-x.com

Cordialement,
Jacques
0
chachou-nemesis

bonjour, j' ai cru comprendre que vous vous y connaissiez en écran de portable, vous seriez fort sympathique si vous pouviez m' éclairer un peu!
j' ai un écran de "15.4" que je veu remplacé car cassé, j' ai trouvé un "15.1" d' occasion, le vendeur m'a dit que c' était la même dimension mais j'aimerai être sur de la compatibilitée!
sinon niveau compatibilité, on m' a dit qu' il y avai une histoire de nombre de "pins", il faut que le nombre soit égale à celui de la carte mère, mais je n' ai pas trouvé cette information sur ma carte mere, enfin c' est une autre histoire!
s' il vous plai, éclairez moi :)
0
pandachinois

Bonjour, j'ai un écran LCD 15.1 provenant d'un packard bell E6315
je le vends 100€ avec son inverteur,

faites moi signe si vous ètes intéressé,

cdlt,
0
roger0057

salut!!!!!!!!!
je suis interresser par ton ecran pour un packard bell e6315 car le mien et mort.

@plus
0