Problème de son

federicoloco Messages postés 7 Statut Membre -  
metalizer Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Voila j'ai un compaq presario v6000(portable) et du jour au lendemain; paf, plus de son, enfin, plus sur les baffles incorporées au PC et que le côté droit quand je le branche à mon ampli!???
Alors j'ai cherché dans le panneau de configuration...tout va bien, bon, je tente le bios...pas possible d'y aller (j'avais pas encore eu besoin d'y aller, ca na fait que 3 mois que je l'ai acheté), je visite les forums et j'y apprend que le bios et bloqué sur tous les compaq et attention si tu le débloques: ta garantie marche plus(c'est sympa), bon on y va pour le formatage en me servant des DVD de restauration que je m'étais fait au préalable, voila c'est formaté...même problème...ça me les cassent.

QUESTION: Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour résoudre mon problème ou est-ce que je dois le ramener au magasin pour qu'ils l'envoient je ne sais ou et me le rendre dans 2 semaines(pas du tout envie)

Merci et que le bonheur vous tripote

3 réponses

metalizer Messages postés 22 Statut Membre 5

si ça persiste meme après un formatage. c'est surement un probleme matériel de la carte son internet au pc
1
federicoloco Messages postés 7 Statut Membre

Bon, c'est bien ce que je pensais(mais bon, je me disais que peut être...non...), et bien je crois que je vais me résoudre à me passer de mon ordi pendant 2 semaines.
Merci pour ta réponse rapide.
0
metalizer Messages postés 22 Statut Membre 5

de rien ;)
0