[Virus] Infecté par Win32:Dialer-Gen [Trj]
x-ICHIGO-x
-
tornado91230 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tornado91230 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après plusieurs tentatives d'éradication de virus mon problème persiste. J'ai un virus "Win32:Dialer-gen [Trj]"
J'ai déjà fait plusieurs scan avec Spybot,Ad Aware2007, Avast. il me le détecte je le vire à chaque fois il revient à chaque redémarrage de Windows.
Dans certains sujet traitant ce même problème il est dit que après avoir scanner et supprimé tout les virus que l'on trouve désactiver la restauration de Windows, redémarrer et la remettre (ce que j'ai fait mais le virus persiste) Je pense que sa vient à la connexion à internet.
Voilà merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
J'ai déjà fait plusieurs scan avec Spybot,Ad Aware2007, Avast. il me le détecte je le vire à chaque fois il revient à chaque redémarrage de Windows.
Dans certains sujet traitant ce même problème il est dit que après avoir scanner et supprimé tout les virus que l'on trouve désactiver la restauration de Windows, redémarrer et la remettre (ce que j'ai fait mais le virus persiste) Je pense que sa vient à la connexion à internet.
Voilà merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- [Virus] Infecté par Win32:Dialer-Gen [Trj]
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
5 réponses
Fais une restauration du système à la date avant que tu ne sois infecté,j'avais un virus qui désactivait mon pare-feu,j'ai fait une restauration,et... disparu!
Euh en faite j'ai essayer dans "Panneau de configuration" et une fois dedans il y a "Système" mais pas "Système et maintenance" donc je suis allé dans "Système" il y a bien "Restauration du système" mais pas de calendrier....
Que dois-je faire ? merci d'avance
Que dois-je faire ? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et est-ce que cela va suprimer toutes mes données, fichiers [...] Acquis après la date de restauration choisis ?
Merci