Trop essayé de mots de passe MSN

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 juin 2007 à 12:45
EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 19 juin 2007 à 22:48
Bonjour voila mon compte MSN est bloqué je pense car je me souvenait plus de mon mot de passe j'ai fait plein d'éssaie maitenant je m'en souvien mais je peut plus éssaié de mot de passe pouvez vous me dire pour combien de temps mon MSN sera bloqué.
merci
A voir également:

5 réponses

EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 47
19 juin 2007 à 13:31
Salut , bien c'est pas dur , il suffit d'aller sur le site d' MSN ici et normalement tu devrais pouvoir récupérer ton compte ! A voir :D
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2007 à 13:49
ok mais on peut pas le récupéré sans rien faire car enfaite je va etre onete c po mon compte msn et je veu pas kon le remarque ^^
0
EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 47
19 juin 2007 à 14:09
Bien çà s'appelle du vol , du hack si tu préfère et c'est interdit alors je serai de toi j'arrêterai tout de suite ça ! Petit noob de l'informatique qui essaye de pirater des comptes msn !!!! J'appelle ça un BOULET !
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2007 à 17:26
je sait et je sait que c'est pas bien je l'ai fait car je me suit engeullé avec ma copine et je voulai voir si elle m'avait bloqué (sous léfai de la colere) et donc je voudrai savoir si il y a un moyen de réparé cela sans quelle le sache.
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EnergyDrink Messages postés 102 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 47
19 juin 2007 à 22:48
Bien la solution la plus simple c'est de rien à dire elle n'y verra que tu feu ! par contre si elle à un probleme pour se connecter et qu'elle te le dit , bien tu l'aide à réssoudre le problème comme je t'ai dit avant ! Je pense que beaucoup de monde aimera lire les e mail de sa copine moi le premier , pour savoir ce qui ce passe su le net mais bon ! La seule solution qui existe c'est d'etre moins jaloux ou alors de t'expliquer avec elle directement sur le sujet qui fache . A bon entendeur salut !
0