Envoi photos, probleme recent

Fermé
Dridri-64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 19 juin 2007 à 12:42
Dridri-64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007 - 26 juin 2007 à 19:23
Bonjour a tous! Voila étant jeune, j'ai bien évidement un skyblog, et pour envoyer les photos cela marchait très bien avant, hors depuis peu (j'ai réinstalé ma box suite à un débranchement du cable adsl qui a fait déconner) je n'arrive plus à envoyer de photos ou de fichiers sur internet, je parlai donc de skyblog, mais aussi de ma messagerie, ou encore d'autres sites où j'essai d'envoyer des fichiers mais cela ne marche plus, soit on dirait que ca marche et puis ca fait comme si vous n'aviez plus de connection internet (" la connection a été réinitialisée" ou encore "impossible d'afficher la page" sous IE) soit ca me met "no suitable available for your request"
. Et cela est lourd... j'ai voulu envoyer un fichiers via messagerie sur club-internet, pareil, hotmail, pareil.... Je ne comprend pas! J'ai essayé de désactiver mon firewall bitdefender, mais rien du tout, serai-ce un probleme de ports dans mon routeur (j'ai une club-internet.box, derniere version) mais impossible de voir quels ports utilisent ces sites... C'est a n'en plus finir!
Merci beaucoup a tous, cela me soulagera!! a bientot!
A voir également:

2 réponses

Dridri-64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
25 juin 2007 à 11:44
n'y a t'il personne pour me répondre? snif!
0
Dridri-64 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2007
26 juin 2007 à 19:23
je me sent seul!
0