Xp extinction
Alf_Red
-
Alf_Red -
Alf_Red -
bonjour a tous,
je travaille dans un call center, et j'ai eu plusieurs fois affaire a ce meme cas: windows xp n'eteint pas l'ordinateur lorsque l'on va sur demarrer arreter redemarrer ou eteindre.
j'ai fait un peu de recherches sur google, et j'ai trouve un site qui dit de mettre la cle de registre "PowerAfterShutdown" a 1, mais ca ne resout pas toujours le probleme. sous vista, il y a une fonction bien utile sur le dvd: "reparer le demarrage", par contre sous xp ???
si quelqu'un a une technique ? merci.
je travaille dans un call center, et j'ai eu plusieurs fois affaire a ce meme cas: windows xp n'eteint pas l'ordinateur lorsque l'on va sur demarrer arreter redemarrer ou eteindre.
j'ai fait un peu de recherches sur google, et j'ai trouve un site qui dit de mettre la cle de registre "PowerAfterShutdown" a 1, mais ca ne resout pas toujours le probleme. sous vista, il y a une fonction bien utile sur le dvd: "reparer le demarrage", par contre sous xp ???
si quelqu'un a une technique ? merci.
A voir également:
- Xp extinction
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
J'ai eu le même probleme la solution fu simple mais radical Formatage et je ne prend aucun mise a jours CROSOFT et Le PC s'etient en 1 seul clique.
Rien a comprendre C'est de la faute à Bil.^^
Rien a comprendre C'est de la faute à Bil.^^
je cherche plutot une reponse du style un patch a installer ou un truc du genre.
au fait, une reparation de xp resout elle le probleme ? (pas en mode recovery console, mais en faisant entree sur le premier ecran et R sur le 2eme).
si quelqu'un a une meilleure solution qu'un formatage ??? une reponse + constructive que de flinguer crosoft et billou ? (je suis sur mac depuis 1991...) mais bon je beigne dans windows depuis 98 on va dire.
envoyez vos soluces, merci.
au fait, une reparation de xp resout elle le probleme ? (pas en mode recovery console, mais en faisant entree sur le premier ecran et R sur le 2eme).
si quelqu'un a une meilleure solution qu'un formatage ??? une reponse + constructive que de flinguer crosoft et billou ? (je suis sur mac depuis 1991...) mais bon je beigne dans windows depuis 98 on va dire.
envoyez vos soluces, merci.