Je n'arrive pas a lancer farcry 4 avec steam

Fermé
974410 - 16 janv. 2015 à 11:54
 bm - 30 nov. 2015 à 18:26
Bonjour, j'ai un petit problème ^^ , c'est la première fois que je me sert de steam et tous c'est bien passé pour le téléchargement du site ainsi que du jeux farcry :) . Le seule problème c'est qu'à chaque fois que je veux lancer le jeux en appuyant sur jouer sa me mets le message suivant : " impossible de démarrer le jeu ( configuration de l'application non valide) " . Je clic sur l'onglet en dessous qui est une page d'aide de steam et ils disent en premier lieu d'ouvrir le dossier steam et de supprimer le dossier appcache puis de redémarrer le Pc . C'est ce que j'ai fais mais une fois le Pc rallumé le dossier appcache réapparaît ... ( j'suis pas au top du tout niveau jeux sur Pc et tout et tout ... ^^ !) du coup j'aimerais un peu d'aide ^^ je vous remercie d'avance :)

A voir également:

3 réponses

j'ai le même problème.
j'ai bien l'icône, mais quand je clique dessus (et aussi quand je lance le jeu depuis uplay) ça me met le pop-up steam qui donne les codes avec les deux boutons "copier dans le presse-papier"et "jouer". et si je clique sur jouer... retour au même message : "impossible démarrer le jeu (configuration de l'application non valide)"avec un lien d'aide : http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=8676-EFLX-7453&l=french&steamid=76561198053659998&errortype=EAppUpdateError&errorvalue=22

mais bon j'ai tout fait, j'ai même supprimé le jeu et retéléchargé depuis steam.
rien a faire !
0
jai le meme prob que vous les gars je comprend pas non plus, est il possible de se faire remboursé si le jeu a été acheter sur steam???
0
même problème si vous avez un e solution...
0
Même problème ..
0
idem, soluce trouvée sur un autre forum, il faut etre en 64 bits
https://steamcommunity.com/discussions/forum/25/617329505864798948/
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 916
16 janv. 2015 à 11:56
Bonjour,

Tu n'as pas de raccourci du jeu sur le bureau ?
A-t-il bien été entièrement téléchargé ?
-1