Demarrage

jpmar2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon portable GATEWAY, ne demarre plus et affiche une page noire avec instructions suivante
INSERT BOOT DISK AND PRESS ANY KEY , je n ai pas de sauvegarde , que puis je faire pour le restaurer merci de votre temps et patience.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaye de tapoter F8 au démarrage du PC (ou autre touche selon la marque de l'engin) qui t'amène sur le bios, regarde si tu démarre avec le disque C:/.
Si ce n'est pas le cas sélectionne le C:/ pour le démarrage.
0
jpmar2

Bonjour , merci de ta reponse mais quelque soit la touche que je tapotte, il me renvoit toujours le meme message , celui que j ai donne au debut,
as tu une meilleure idee .
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il ne trouve pas ton >OS pour démarrer dessus : vérifie si ton disque dur n'a pas un peu bougé dans son connecteur : enlève-le et remets-le fermement...
Cdt,
@+

0
jpmar2 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je n'ai pas pu répondre , car problèmes de santé important, je viens juste de revenir, merci beaucoup pour ta réponse, j'ai changé l'ordi .
désolé et merci encore
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ca, au moins, c'est radical !
Si tu jettes l'ancien, je suis preneur ...! ;)
@+

0