A voir également:
- Choix de base de données
- Fuite données maif - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour, je souhaite concevoir un véhicule et je voudrais savoir combien de roues je dois y mettre ?
Réponse : ça dépend de la vitesse, de la dimension, du poids de ton véhicule... Il ya des différences entre un char et une bicyclette.
Tout ça pour dire qu'il faut plus d'informations sur ton projet pour savoir combien de bases créer... Il faut que tu arrives d'abord à mieux définir quels services tu vas proposer, et quelle synergie (wow) devra exister entre ces services... Une analyse fonctionnelle DOIT précéder ton analyse technique.
Tittom
Réponse : ça dépend de la vitesse, de la dimension, du poids de ton véhicule... Il ya des différences entre un char et une bicyclette.
Tout ça pour dire qu'il faut plus d'informations sur ton projet pour savoir combien de bases créer... Il faut que tu arrives d'abord à mieux définir quels services tu vas proposer, et quelle synergie (wow) devra exister entre ces services... Une analyse fonctionnelle DOIT précéder ton analyse technique.
Tittom
oui c est un peu limite comme question.
deja microsoft ou pas?
si oui, Acces pour peu de user, sinon SQL Server.
Pas microsoft?
Ben y a PostgreSQL et MySQL pour les trucs plus petits, ou alors Oracle dans le domaine Pro...
et encore plein d autres, ca c est les plus connu.
Y aurai combien de user? le systeme serait heberge sur quel OS, Windows ou Unix?
deja microsoft ou pas?
si oui, Acces pour peu de user, sinon SQL Server.
Pas microsoft?
Ben y a PostgreSQL et MySQL pour les trucs plus petits, ou alors Oracle dans le domaine Pro...
et encore plein d autres, ca c est les plus connu.
Y aurai combien de user? le systeme serait heberge sur quel OS, Windows ou Unix?