Souris et clavier bloqué
tania_k
Messages postés
2
Statut
Membre
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon PC portable : dès que mon PC est démarré, un clic de souris (tactile du PC) ou un appui sur une touche du clavier suffit à bloquer souris ET clavier. Il est impossible de faire n'importe quelle manoeuvre ... même le CTRL+ALT+SUPPR ne fonctionne donc pas !
j'ai tenté un demarrage en mode sans echec en appuyant sur F11 au debut du demarrage, j'arrive sur la page DOS qui me propose d'utiliser les flèches pour accéder au mode sans échec, mais encore une fois, mon clavier est bloqué ...
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? Je n'ai pas fait d'install depuis un bon moment, donc ca ne peut pas venir de là...
Merci pour votre aide,
Tania
j'ai un souci avec mon PC portable : dès que mon PC est démarré, un clic de souris (tactile du PC) ou un appui sur une touche du clavier suffit à bloquer souris ET clavier. Il est impossible de faire n'importe quelle manoeuvre ... même le CTRL+ALT+SUPPR ne fonctionne donc pas !
j'ai tenté un demarrage en mode sans echec en appuyant sur F11 au debut du demarrage, j'arrive sur la page DOS qui me propose d'utiliser les flèches pour accéder au mode sans échec, mais encore une fois, mon clavier est bloqué ...
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? Je n'ai pas fait d'install depuis un bon moment, donc ca ne peut pas venir de là...
Merci pour votre aide,
Tania
A voir également:
- Souris et clavier bloqué
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- & Sur clavier - Guide
2 réponses
Bonjour, cela peut-être un virus ou un problème matériel, essayes de voir si tu n'aurais pas une touche qui resterait enfoncée en les tapotant l'une après l'autre quand le portable est arrêté, vu la faible course des touches sur un portable, il se peut que ce ne soit pas très visible qu'une touche ne remonte pas à fond. Sinon essayes aussi d'utiliser une souris à brancher sur le portable, mais le problème semble venir du clavier.
Bonne chance
Bonne chance
je regarderai ce soir pour les coup des touches enfoncées... par contre je ne comprends pas en quoi une touché enfoncée peut bloquer la souris.... en fait elle fonctionne très bien jusqu'au moment où je clique dessus, là impossible de la bouger...
c'est très bizarre et assez incompréhensible... :'(
En tout cas, merci de ton aide! je te tiens au courant.
Tania