Probleme de controleur video (aide moi svp ).
Résolu
alkotek
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alkotek Messages postés 2 Statut Membre -
alkotek Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour , je vous écrit car j'ai un probleme avec deux pilotes que je n'arrive pas a trouver .
il s'agit de mon contoleur video et du controleur video compatible vga .
je pocéde une carte graphique ati radeon 9600 pro et un windows xp pro .
je suis aller sur le site d'ati pour trouver le pilotes et Catalyst Software Suite mais sa ne fonctionne pas du tout . dailleur je ne peut pas installer Catalyst Software Suite . il me dit que les pilotes ne sont pas fait mon mon pc alors que j'ai bien cette carte graphique la . % comprend rien !! %
==> dés que je démarre windows il me demande d'installer les pilotes , et a chaque fois que jutilise la barre de défilement dans une fenetre mon pc est extremement lent .
mon direct 3d est désactiver , ainsi que directdraw . et j'ai réinstaler directx 9.0c .
Je vous remercie d'avance pour votre aide .(que j'attend avec une réelle impatience , merci ) .
il s'agit de mon contoleur video et du controleur video compatible vga .
je pocéde une carte graphique ati radeon 9600 pro et un windows xp pro .
je suis aller sur le site d'ati pour trouver le pilotes et Catalyst Software Suite mais sa ne fonctionne pas du tout . dailleur je ne peut pas installer Catalyst Software Suite . il me dit que les pilotes ne sont pas fait mon mon pc alors que j'ai bien cette carte graphique la . % comprend rien !! %
==> dés que je démarre windows il me demande d'installer les pilotes , et a chaque fois que jutilise la barre de défilement dans une fenetre mon pc est extremement lent .
mon direct 3d est désactiver , ainsi que directdraw . et j'ai réinstaler directx 9.0c .
Je vous remercie d'avance pour votre aide .(que j'attend avec une réelle impatience , merci ) .
A voir également:
- Probleme de controleur video (aide moi svp ).
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
Bonjour, regarde ici, ati radeon 9600 pro 128 mo ddr agp dvi tv out
Tu n'as peut-être pas la bonne version de Catalyst
Tu n'as peut-être pas la bonne version de Catalyst
merci bien , pour ton idée en faite j'ai lancé un rapport avec everest et la étonner .
mais vraiment étonner il ne connais plus ne nom de ma carte graphique il prend ma ati radeon 9600 pro
pour une mobility du coup j'ai instaler le driver pour la carte qu'il mindiquer et ca marche nikel .
curieux de savoir si j'avais fais une erreur je demonte le pc et regarde le nom de ma carte graphique ben c'est pas une mobility c'est bien ce que je disais . enfin bref je m'etale la je crois .
enfin l'essentiel a dire dans un cas comme ca MERCIIII !!!!!!!!
mais vraiment étonner il ne connais plus ne nom de ma carte graphique il prend ma ati radeon 9600 pro
pour une mobility du coup j'ai instaler le driver pour la carte qu'il mindiquer et ca marche nikel .
curieux de savoir si j'avais fais une erreur je demonte le pc et regarde le nom de ma carte graphique ben c'est pas une mobility c'est bien ce que je disais . enfin bref je m'etale la je crois .
enfin l'essentiel a dire dans un cas comme ca MERCIIII !!!!!!!!