Mon pc démarre mais l'écran n'affiche rien

Résolu
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir je possède un PC fixe de type OPTIPLEX745 de DELL et quand je branche l'écran rien ne s'affiche sur l'ecran j'ai tester l'écran sur un autre PC et la il fonctionne. Je ne sais pas comment faire.
Merci a vous par avance.
A voir également:

5 réponses

tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je presise que quand je branche un clavier ou une souri dessus rien n'est détecter
3
hinac Messages postés 825 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Bonjour,

As-tu des beeps au démarre? Le ventilateur du processeur tourne ou pas?

Ça sent le processeur HS.
0
tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Non je n'est pas de bipe oui tout tourne. Pense tu que ma carte mère soi morte
0

Pouvez vous m'aider
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > tigroudu27320 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de beeps au démarrage, c'est peut être la carte mère ou le processeur, il faudra tester le processeur sur une autre carte mère. enlève la pile de la cm et remet le après 30s et redémarre on se sait jamais!
0

La pile j'ai déjà tester sa ne marche pas après sur la carte mère il y a une petite lumière qui reste allumé et quand je débranché lalim elle s'etain. Comment savoir si la carte mère est morte ? Sa PE venir de la cartegraphique ?p
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

est ce que le pc démarre? y a t il une première image?ou l'écran ne s'allume même pas?
2
pinpin77340 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

as tu testé ton pc sur un autre écran?
1

Oui et rien
0

alors le pc s allume le ventilo tourne le disque dur demarre et tout mais pas du tout d'image
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

bjr,
est ce ton pc a une cg en option? ou seulement la cg intégrée?
0

Bonjours il a juste un CG intégré a la carte mère
0