Pas de sons! pilote périph non activé ...
Kallydarsal
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Ultima1 Messages postés 85 Statut Membre -
Ultima1 Messages postés 85 Statut Membre -
Je viens de formater mon ordi et tout c'est bien passé sauf le wifi et le son, pour le premier je trouverais moi même la solution mais pour le son je ne comprend absolument pas car voilà je n'ais aucun son qui marche (ni système, ni autre) et pourtant les pilotes sont installé (enfin ça m'a bien l'air de lêtre) mais toujours pas de son lorsque je vais dans:
panneau de configuration => son et périphérique audio puis dans les onglets VOLUME/AUDIO/VOIX tous est grisé (incliquable)... qu'est ce que je dois donc faire? activer les périph je suppose mais comment?
panneau de configuration => son et périphérique audio puis dans les onglets VOLUME/AUDIO/VOIX tous est grisé (incliquable)... qu'est ce que je dois donc faire? activer les périph je suppose mais comment?
A voir également:
- Pas de sons! pilote périph non activé ...
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment activé - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Paneau de configuration => bascule le mode d'affichage => syteme => materiel => Gestionaire de périférique et la regarde si ton pilote sont na pas un point exclamation.
c'est plutot: Paneau de configuration => performance et maintenance => syteme => materiel => Gestionaire de périférique
mais le problème n'est pas là ... oui j'ai bien des point d'exclamation .. mais je n'arrive pas à réinstaller le pilote enfete, quel est la marche à suivre? (j'ai essayé via internet mais il ne trouve rien et je ne crois pas avoir de CD enfin j'ai rien trouvé)
mais le problème n'est pas là ... oui j'ai bien des point d'exclamation .. mais je n'arrive pas à réinstaller le pilote enfete, quel est la marche à suivre? (j'ai essayé via internet mais il ne trouve rien et je ne crois pas avoir de CD enfin j'ai rien trouvé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge Everest Home edition et chercher tu devrai trouvé ^^ tien voila un lien
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html
https://www.zebulon.fr/telechargements/utilitaires/controle-diagnostic/everest.html