Compatibilité Sagem 1400

Fermé
cyberstart - 18 juin 2007 à 23:53
 Astronema - 22 juin 2008 à 23:01
Bonjour tous le monde
j'aimerai bien avoir des explications consernant quelque probleme que je recontre avec ma connexion ADSL.
au fait j'ai un abonnement adsl a 1Mbps avec le FAI Menara, j'ai un sagem 1400, et depuis quelque jour la connexion ne marche plus, apres plusieurs conversation avec plusieurs technicien du service Menara(on m'a changer les protocoles de PPPoA a PPPoE le probleme periste), l'un des techniciens ma donner l'informations suivante:
le FAI Menara est entrain de migré les client de la technoligie ATM a la technologie IP, et comme le FAI utilise 2 types de DSLAM (Alcatel et Huwaei) lors de la migration les clients qui sont connecté sur des DSLAM IP Alcatel ne peuvent plus utiliser certain type de routeur parmis les routeurs (Sagem 1400 et 3com Office Connect), toute on sachant que si je configure le sagem 800 en PPPoE ca mache sans probleme ( en PPPoA ca me donne l'Erreur 721), j'ai essayé mon routeur sagem 1400 il marche chez mon voisin, et son routeur 1500 marche chez moi,a ce qui m'apparais le technicien de Menara a raison.
j'aimerai bien avoir une explication a ce probleme et eventulement une solution
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salut;
j'ai exactement le même problème et tous les techniciens que j'ai vu, n'arrivent pas à trouver une solution, si vs en avez trouvé une, ce serait super gentil, de me "secourir". Merci
0